L’édito du président

Chers tous

C’est encore une fois, avec un grand plaisir que je vous propose ces quelques lignes !!

Nous voilà déjà depuis quelques semaines de plein pied dans cette nouvelle saison. Depuis l’année dernière le club a pris la décision de remettre le foot féminin à l’honneur. Une soixantaine de licenciées pourront cette saison pratiquer le foot au sein de notre structure, nous en sommes très fiers.

Notre politique axée sur les jeunes restera encore cette année un des points forts du club!! La clef de notre réussite porte sur un encadrement de qualité.

Malgré une descente en D2 pour notre équipe première (promotion d’excellence) nous sommes en train de mettre en place un projet à long terme, qui permettra à nos jeunes joueurs de pouvoir accéder à la catégorie senior en toute sérénité.

Toujours avec insistance, nous remercions nos partenaires privés et publics. Vous nos partenaires privés, nous vous remercions de votre soutien financier et matériel indispensable à notre bon fonctionnement. Je me dois de vous dire que nous devons sans cesse compter le moindre euro au détriment parfois de nos licenciés. Votre aide nous est vitale.

Nous remercions aussi toujours avec plaisir, nos partenaires publics. Nos deux communes, Guilherand-Granges et Saint Péray, le département de l’Ardèche et la région Rhône Alpes Auvergne.

Avec nos deux mairies partenaires du quotidien, nous entretenons de très bons rapports. Mais je me dois d’être honnête tout en comprenant vos problématiques; nos installations doivent évoluer pour nous permettre de travailler dans de bonnes conditions.

Un grand merci à toutes les personnes qui font vivre le club : dirigeants, éducateurs et parents. Nous ne sommes pas dans la même équipe mais nous avons tous le même club avec le même maillot noir et blanc.

Très bonne saison à vous tous, longue vie au RCF07.

Votre président Damien Martin.

 

Les commentaires sont fermés.