Réseau Sport OL – Une vraie famille

Ce fut encore une très belle journée samedi à l’occasion du tournoi “Firmin Saunier” organisé par le RCF07 sous l’égide de l’Olympique Lyonnais. Tous les clubs partenaires du réseau ont désormais un réel plaisir à se rencontrer et à se confronter le temps d’une journée toujours trop courte.

Des photos de la journée – Cliquer ici

ci dessous une belle photo de famille qui regroupe joueurs, éducateurs, dirigeants et élus. Un grand merci à la municipalité de Guilherand-Granges qui nous permet avec les structures du gymnase la réalisation de ce tournoi de prestige.

Côté sportif, ces sont les équipes de l’Olympique Lyonnais qui une fois de plus remportent le tournoi

Belle prestation de notre jeune équipe qui s’est bien défendue en terminant deuxième de son groupe

Et enfin mention spéciale et coup de coeur de la journée pour l’équipe de l’AC Boulogne Billancourt, ce grand club parisien qui participait pour la première fois au tournoi. L’ensemble de la délégation a été accueilli et hébergé par les dirigeants et les familles des joueurs du RCF. Ce fut de grands moments d’échanges et de convivialité où tout le monde a regretté le temps trop court du séjour et à promis de renouveler l’expérience au plus vite.

voici quelques mots envoyés par le papa d’un joueur parisien après la journée :

« Magnifique Ardèche !! Encore plus l’accueil et quel accueil de Rhône Crussol Foot 07 ; les dirigeants, tout le staff des jeunes, les familles d’accueil avec leur grande hospitalité, leur générosité et leur gentillesse. Un très grand merci au président, à Loic, Vincent etc, au coach, aux enfants, au cuisinier Bernard, on a bien mangé !! Jusqu’au bout, ils nous ont accompagné, ils ont donné beaucoup de leurs temps merci, merci !! vous êtes adorables, ne changez jamais ».

Les parents de l’Acbb U12

Au delà du sport et de ses résultats, c’est tout à fait pour cela que notre club oeuvre au quotidien, ce message est le plus beau cadeau que l’on puisse faire à toute l’équipe de Damien Martin.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.