Résultats des matchs du 01 au 04 mars

Catégorie U11

L’équipe U11-5 (U10-2) de François Trichart recevait au stade des Combes. Merci aux 4 enfants de la catégorie U9 d’avoir complété l’effectif. Victoire 4-0 dans le premier match face à Saint-Jean-de-Muzols (Mathis x2, Soan et Charlie). Deuxième rencontre face au FC Valence pour un nul 0-0 après avoir dominé le match

L’équipe U11-4 (U11-3) de Kamel s’est inclinée dans ces 2 rencontres : 0-1 et 1-4.
L’équipe U11-3 (U10-1) de Sandro Zocco a perdu 0-2 le 1er match et s’est rattrapé en s’imposant 4-1 dans le second.

L’équipe U11-2 de Fabien Charmasson a disputé le plateau Bourgeon à domicile et s’est logiquement imposé 2 fois.

L’équipe Promotion a partagé les points avec la PS Romans 2-2 et a gagné 2-0 face à St Jean de Muzols.

Catégorie U13

Equipe U12 de Ludovic : belle victoire 4/1 contre Chabeuil

Equipe U12 de Loic : défaite 4 à 1 face à Chabeuil, il faut continuer à travailler pour un groupe qui découvre le niveau Promotion.

Catégorie U15

Equipe U15-1 Féminine : La grosse performance du week-end avec une victoire 3 à 2 contre l’Olympique de Valence. Enormément de progrès pour ce groupe depuis le début d’année.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Equipe U15-2 Féminine :️ Plus compliqué face à une équipe aguerrie du FC Eyrieux Embroye, elles s’inclinent lourdement 7 à 0.

Equipe 1ère division d’Anis : victoire 1 à 0 face à la JS Livron ; 3 victoires en 3 matchs de championnat en 2018.

Equipe Elite District de Stéphane : défaite 6 à 0 face au GFHT, il y avait 0 à 0 à la mi-temps, il va falloir une remise en question et se remettre au travail rapidement !

Equipe ligue : Vincent attendait une victoire … c’est raté défaite 2/0 à cause d’une première mi-temps ratée.

Catégorie U17

Finale futsal régionale U17 encadré par Damien Rousset ️le groupe termine 4e sur 8 et aurait pu espérer un peu mieux en réussissant leur matinée. On retiendra l’essentiel, le plaisir et la bonne image véhiculée tout au long de la journée. Le club tient à féliciter tous les joueurs et les éducateurs qui ont participé à la compétition depuis le début. C’est la deuxième participation consécutive en finale régionale pour les U17 du RCF.

Equipe U17 Ligue : Jérôme raconte, « défaite 2/1 à l’Etrat. Un but encaissé à la 44ème sur corner et un pénalty à la 91ème …. Nous avons mieux maîtrisé la première mi-temps avec 4 occasions franches. En revanche plus de jeu en deuxième période avec le vent contre nous … »

Catégorie  Séniors:

Equipe féminine : Dimanche les joueuses de Dimitri étaient du côté de Beaumont Monteux pour affronter le FC Hermitage, dans un match engagé elles l’emportent 5 à 3.

Equipe foot diversifié : victoire 6 – 0 contre AME.
Buteurs : Damien Delarbre ×2, Nicolas Lefebvre, Julien Odrat, Vivien Martinez et Anthony Exbrayat. Passeurs : Nak Panna, Eddy, Vivien ×2, Nico.

 

Les commentaires sont fermés.