Résultats des matchs du17 et 18 mars

Catégorie U11

Seule l’équipe promotion disputait un plateau de rattrapage à St jean de Muzols.

Dans le 1er match face à Mours, les noirs et blancs ont pris le jeu à leur compte en inscrivant le 1er but. Mours est revenu au score peu avant la mi-temps. Malheureusement après la pause le RCF encaissait 2 buts sur des pertes de balle axiales. Score final 1-3. Le second match était tout à l’avantage du RCF qui s’imposait 4-2 face à l’équipe locale.

Catégorie U15

Equipe honneur ligue : victoire 1/0 face à Eybens ; celle là elle fait plaisir car elle est méritée. En plus elle fait beaucoup de bien au groupe pour la suite. Le buteur est Madyan.

Catégorie U17

Equipe U17 Ligue : belle victoire 4/1 à Oullins. Les buteurs sont Marwan, Théo et Rayan deux fois. Pour Jérôme il y a eu beaucoup d’envie et de solidarité. C’était beaucoup mieux sur l’état  d’esprit, les joueurs étaient vraiment concernés.

Catégorie U19 : les garçons de Fabien et Thomas cartonnent Montélimar chez eux 7/0 !!

Catégorie Séniors:

Equipe foot diversifié : Le sommet face au FLGG n’a pas eu lieu. L’arbitre ayant décidé d’annuler la rencontre à cause de flaques présentes sur le pré.

Equipe réserve : Gros match chez la PS Romans deuxième du groupe, match nul 2/2. Fabien était fier de son groupe qui n’a pas lâché …

Equipe Fanion : Victoire 3/0 au FC Valence. Doublé de Vincent Gachet et but d’Axel Rakidjian.

Les commentaires sont fermés.