Résultats des matchs du 29 mars au 02 avril

Catégorie U11

L’équipe U11-2 encadrée par Fabien Charmasson disputait le tournoi du FC Chabeuil. Après être sortis des poules, les petits noirs sont allés jusqu’en quart de finale avant que le tournoi soit stoppé suite aux orages. Le RCF finit donc entre la 5ème et 8ème place sur 32 équipes.

Catégorie U13 : victoire des U13-2 de Guillaume : 3/0 à la plaine contre Bourg les Valence

Catégorie U17 : Equipe Elite District : défaite 2/0 à la plaine contre Sud Ardèche. Commentaires de Damien Rousset : « nous nous sommes inclinés contre une équipe en tête du championnat mais qui n’a vraiment pas fait forte impression. De notre côté, nous avons été faibles. Quand on ne peut pas réussir les enchainements techniques, on ne peut pas espérer grand-chose … ».

Catégorie U19 : défaite 4/2 à Rhodia ; la belle série s’arrête chez une équipe certainement renforcée par des joueurs évoluant avec l’équipe séniors régionale…

Catégorie Seniors

Equipe Diversifiée : Belle victoire à Eyrieux, la marche en avant continue !!

L’Equipe Fanion retrouve la division 1 !! : Victoire 2 à 0 (doublé d’Axel Rakidjian) à la maison face au RCTT Racing Club Tournon Tain synonyme de montée en D1 (Excellence) à 6 journées de la fin du championnat les joueurs du président Damien Martin remplissent l’objectif fixé en début de saison. Félicitations au duo Andric Aigon/Cyril Ramond et aux joueurs pour la réussite de la saison.

D’entrée de jeu, le RCF est dominateur, mais ce sont les Tournonnais qui ont la première véritable occasion après ¼ d’heure de jeu avec un tir dans la surface côté gauche trop croisé.

Notre équipe se montre patiente et s’efforce à développer du jeu.

Vincent Gachet dans l’axe envoie un tir en pivot qui est bien capté par le gardien adverse.

Thomas Vabres a l’occasion d’ouvrir le score mais sa frappe n’est pas cadrée….

Il faut attendre la fin de la première période pour voir nos noir et blanc prendre l’avantage.

Vincent Gachet d’une tête en arrière mystifie toute la défense et lance Axel Rakidjian qui seul devant le portier tournonnais ne rate pas l’aubaine.

La deuxième période est de même facture, même si les adversaires du jour développent un jeu nettement plus abouti qu’au match aller, ils n’inquiètent pas vraiment la défense d’Alexis Bon.Ce sont ses camarades qui se montrent à leur avantage :

En tout début de la seconde mi-temps, suite à un coup franc, le ballon traîne dans la surface mais ni Lloris Leboulanger, ni Vincent Gachet à proximité ne peuvent pousser le ballon dans la cage.

Sur une contre-attaque, la frappe de Vincent est contrée sur la ligne par un défenseur.

Dans les dix dernières minutes, Axel Rakidjian va s’offrir un doublé : suite à une très vilaine faute aux dix huit mètres sur Lloris (qui devra sortir) Axel devant une véritable muraille va trouver l’ouverture dans le coin droit de la cage du portier adverse qui ne pourra que constater les dégâts.

Un peu plus décontracté le RCF a failli se faire surprendre en toute fin de partie mais l’avant-centre très bien placé rate complètement sa frappe devant Alexis.

 

 

Les commentaires sont fermés.