Résultats des matchs du 28 et 29 Avril

Catégorie U11

Les U11 de Kamel remportent largement les deux matchs contre Alboussière et Homenetmen .

Les U12 s’inclinent contre la belle équipe l’Us Mours 2 à 0.

Les U12 (2) s’inclinent aux Portugais de Valence 6 à 1.

Catégorie U13

L’équipe U13(1) s’exerce au match à onze afin d’aborder la catégorie supérieure plus aguerrie la saison prochaine. Samedi elle s’est confrontée à l’équipe de L’Etrat : défaite 5/0 ; commentaires de Florian Aubert « il y avait 3/0 à la mi-temps, la seconde fut bien meilleure mais nous manquons encore d’impact physique et les adversaires du jour étaient visiblement plus habitués à jouer sur un grand terrain et en plus ils avaient un attaquant au-dessus du lot !! »

Les U13 (2) s’inclinent de justesse 1 à 0 à Bourg les Valence.

Catégorie U15

Victoire de nos U15 féminine à l’Olympique de Valence 2 à 1, les filles conservent la 1ère place au classement.

Défaite 8 à 2 pour les U15 (2) féminine contre Châteauneuf sur Isère, bravo aux 8 joueuses qui se sont battues jusqu’au bout.

Côté Garçons

Les U15 (3) sont battus par le FC Valence 6 à 0.

Belle performance de nos U15 Elite qui accrochent le match nul 2 à 2 à Rhône Vallée après avoir mené 2 fois au score.

Défaite des U15 Honneur 5 à 1 face au leader le GF38, une bonne entame de match a permis aux garçons de Vincent de mener au score.

Catégorie U17

Equipe Ligue : Très bon résultat des U17 Ligue dans le duel deuxième contre troisième entre St-Genis Laval et le RCF, victoire 2 à 0 (Vasselon et M.Sdiri sont les buteurs). Commentaires de Jérôme : « Nous sommes en difficulté en première mi-temps en jouant contre le vent. A la pause, je demande de jouer et de ne pas ‘’jeter ‘’ les ballons. La seconde période est bien meilleure et nous marquons sur coup franc de Maxence Alligier pour Lucas Vasselon puis par Marwan Sdiri sur une belle passe de Simon Allier. Un grand bravo aux joueurs qui ont montré de belles choses collectives, je suis très satisfait ».

Catégorie U19 : Excellente victoire de nos U19 qui l’emportent face à l’Olympique de Valence sur le score de 4 à 3 ; commentaires de Fabien Gache : « nous avons fait un match sérieux et la victoire est méritée. Beaucoup d’occasions en début de match mais c’est Valence qui mènera au score toute la partie ; mais mes garçons ne seront jamais distancés en revenant tout de suite à chaque fois à la marque avant de l’emporter en toute fin de partie alors que nous étions menés 3/2 à cinq minutes de la fin !! »

Catégorie Séniors :

Equipe féminine : Victoire face au FC Hermitage 6/2 (Buteuses : Mondon x3, Lopes, Aatilah, Bouchard).

Equipe réserve : Défaite 2/0 face à Homenetmen dans une rencontre sans enjeu pour les deux équipes si ce n’est se faire plaisir. D’entrée le RCF se fait cueillir par une très belle frappe devant une défense approximative dans le premier quart d’heure. Les hommes de Fabien vont courir après le score dans un match très équilibré mais ils manqueront surement le coche en fin de première mi-temps où ils enchaineront les beaux mouvements sans réussite … Ils encaisseront un deuxième but en fin de partie sans pouvoir se récompenser d’au mois un but …un score de parité aurait été largement mérité.

Equipe Fanion : Félicitations au groupe d’Andric Aigon et Cyril Ramond qui grâce à sa victoire à Boulieu, remporte le titre de champion de D2 A. En effet ils ne peuvent plus être rattrapés par le second à deux journées de la fin. Rhône Crussol Foot est définitivement assuré de monter en D1 pour la saison prochaine. Ils joueront le titre de champion contre le vainqueur de l’autre poule le 17 juin lors de la fête du foot à Portes les Valence.

Les commentaires sont fermés.