Résultats des matchs du 12 et 13 mai

Catégorie U11

C’étaient les derniers plateaux de la saison avant les tournois de printemps pour nos U11.
L’équipe promotion jouait à Besayes. Elle a remporté le 1er match 4-3 face à St Jean de Muzols puis réalisé le nul 1-1 face à BBRM.
Les U11-2 de Fabien ont fini en trombe avec 2 victoires : 6-0 face à Larnage 1 et 2-0 face à Chatuzange 1, à la grande satisfaction du coach.
Equipes U11-4 et U11-5 regroupées. Les noirs et blancs se sont inclinés 3-0 face à l’équipe de Tournon dans la 1ère rencontre. Puis face au FC Valence 3, les noirs et blancs ont pris l’avantage avec des doublés de Ilyes et Joseph. Score final 4 à 1.

Catégorie U13

Les U12 (2) l’emportent face à la JS Livron 3 à 1

Les U12 (1) n’ont pas pu jouer. Salaise ne s’est pas déplacée…

Catégorie U15

Equipe féminine : Victoire 3 à 1 à St Romain de Surieu des U15-1 ; le groupe composé entièrement de U14 terminent à la deuxième place du championnat.

Dans la semaine, en match en retard, les filles U15-2 de Myriam Aatilah l’emportent face à Pierrelatte 6/1.

Les U15 trois d’Anis ont fait preuve de solidarité et de courage en jouant à 9 contre Crest Aouste, une courte défaite 2 à 0 après avoir touché plusieurs fois les montants. Félicitations aux joueurs et à Anis, nombreux sont ceux qui auraient fait forfait dans ces conditions.

Les U15 Elite avaient le point du match nul à 2 minutes de la fin avant de craquer sur le terrain de St Jean de Muzols, défaite 4 à 2, dommage !

Victoire à domicile des U15 Honneur ligue 4/2 face à Domtac.

Catégorie U17

Equipe Elite : Défaite à la maison 4/1 contre Peyrins Saint Donat.

Equipe Ligue :  commentaires de Jérôme : « Victoire 1 à 0 contre Savigneux Montbrison (buteur Stan Gauthier). Un bon match réalisé avec du jeu proposé, de la combativité ; il ne manquait que la finition avec de nombreuses situations. Nous sommes actuellement deuxièmes à 4 points du premier Lyon la Duchère que nous recevrons dans 15 jours à Saint Péray… ».

Catégorie U19 : Victoire 4-1 face à l’AS Chavanay avec un quadruplé de Loïc Silvestre pour 4 assist de Corentin Lino. Beau doublé de Louis Reynaud et de Basile Krau !! Bravo à tous. Plus qu’un match et la saison se terminera sur une excellente note.

Catégorie Séniors :

Equipe réserve : match nul 1/1 face à Rochemaure. Bon match de l’équipe qui a joué sans remplaçants mais avec coach Fabien !! Merci à Damien et Aubin pour avoir assuré la touche.

Equipe Fanion : Pour ce dernier match à la maison contre Sarras, c’était la rencontre des deux leaders du championnat. Dans une opposition agréable et sans enjeu puisque les deux équipes accèdent à l’étage supérieur, le RCF a confirmé sa suprématie en s’imposant 3/1 avec des buts de Thomas Vabres, Axel Rakidjian (coup franc des 20 mètres magnifique dans la lucarne !!) et Lloris Leboulanger. Bel état d’esprit de Sarras qui a fait une haie d’honneur en fin de match à nos joueurs pour les féliciter de leur titre de champions de la poule.

Les commentaires sont fermés.