Résultats des Matchs du 29 et 30 Septembre

Photos du Week-end – Cliquer ici

Catégorie U13

Victoire 5-0 contre Saint Donat et 3-0 contre Bourg de Péage ce samedi pour les U13 (1). Nette domination des garçons sur les 2 matchs avec une maîtrise et des enchaînements très intéressants. Fiers d’eux et beaucoup de plaisir à les voir fêter la victoire dans les vestiaires !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les U12 perdent face à Bourg les Valence et l’Us Pont La Roche, nos petits U12 ont été en difficultés sur l’aspect athlétique.

Les U13 de Richard l’emportent 6 à 0 face au Cheylard et 2 à 0 face à l’Olympique de Valence

Les U12 de Flo, défaite 1 à 0 face à Bourg les Valence et 5 à 0 face à la Vallée du Doux, encore beaucoup d’écart athlétique pour nos 1er année.

Catégorie U15

Samedi nos U15F étaient du côté de Villevocance dans le Nord Ardèche.Après quelques péripéties dans la vallée de la Cance, (merci au GPS des coachs) nos joueuses sont arrivées en parfaite forme puisqu’elles l’emportent 9 à 3. Super état d’esprit des deux équipes et super accueil du club de Villevocance à qui nous souhaitons une bonne fin de saison. Buts : Darnaud x3, Simoneaux x3, Gaux, Charlet, Ferreira Cum.

Victoire des U15 D4 de Thomas contre Rhône Vallée 2 sur le score de 2 à 1.

Victoire des U15 D1 de Stéphane à St Jean de Muzols 1 à 0.

Lourde défaite des U15 ligue de Thomas et Julien face à une impressionnante équipe du FC Lyon, 9 à 2.

Catégorie U17

Victoire aux tirs aux buts des U17 D1 face à Crest Aouste, après un match nul 1 à 1 dans le temps réglementaire. A noter l’excellente prestation de Rayan qui stop 4 tirs sur 5 dans la séance après avoir remplacé Valentin blessé. Le club souhaite à Rayan De Bast une belle aventure en Espagne puisque celui-ci nous quitte pour 1 mois et demi dans le cadre de ses études.

Troisième déplacement sur 4 matchs et victoire 3 à 2 des 17 ligue à la Côte Saint André (buteur Ely Marion Mael Coiquaud Enzo Dumoulin) … dans la douleur en menant 3 à 0….plus de maîtrise collective nécessaire à certains moments

Catégorie U19

Dans la douleur mais avec de la maîtrise les U19 D1 l’emportent à l’AS Du Dolon sur le score de 3 à 1 (Kevin, Jovanni, Basile) pour un but encaissé sur pénalty. A signaler le très bon comportement des deux équipes.

Premier match de la toute nouvelle équipe U19 D2 au stade des combes. Défaite 4/2 contre Rhône Vallée mais le gain du match était largement à portée suite aux nombreuses occasions mal négociées. Le score était de 2/1 pour les visiteurs à la mi-temps avec un but réfusé totalement légitime… C’est malgré tout une bonne entame pour cette équipe qui manque logiquement d’automatisme.

 Catégorie Seniors

L’équipe filles à 11 n’a laissé aucune chance au FC Hermitage victoire 9 à 0 Pour le compte de la deuxième journée de championnat diversifié le RCF07 recevait l’ASPTT. Une première mi-temps affreuse mais une seconde beaucoup mieux. Il faut travailler encore et encore.
RCF07 :6 -1 : ASPTT – Buteurs : Julien X2, vivien X2 et Loïc x2 – Passeurs : Kamel, Thomas Enert, David x2

Victoire 5 à 0 de la réserve samedi soir au FC Chanas, triplé de Loïc Silvestre (Numéro 10 et capitaine) Melvin et Bilel pour les deux autres buts. Félicitations au groupe d’Hervé Bouveron qui débute une nouvelle histoire.

 Quatrième tour de la coupe de France : Le RCF surclassé

Au stade de la plaine : RCF07 – FC LIMONEST : 0 -7

Même sur un match, il est difficile de gommer quatre divisions d’écart …D’entrée de match Rhône Crussol encaisse un but un peu malchanceux et Limonest met tout de suite la pression sur des ardéchois étouffés par la vitesse et le jeu adverse qui subiront toute la mi-temps en encaissant quatre buts avant la pause.En seconde période, cela va mieux pour notre équipe qui investira plus souvent le camp adverse avec plusieurs actions cadrées. Mais ils resteront toutefois à la merci de coups d’accélérateurs obligeant notre gardien Alexis Bon à quelques parades et envolées.  La fin de match sera toutefois difficile et trois nouveaux buts viendront alourdir une défaite consommée depuis longtemps…

Les commentaires sont fermés.