Résultats des Matchs du 06 et 07 Octobre

Catégorie U11

Match des U10-3 à Montélier. Une victoire contre Saint Jean de Muzols 2 à 1 et une défaite contre Cornas 5 à 2 en étant 2 à 2 à la mi-temps. Dommage qu’il y ait eu quelques oublis dans les tâches défensive car l’équipe a réalisé un joli plateau. A noter un triplé de Yanis Ouerdani pour son 1er plateau et 1 joli but de notre renfort du jour Ariel Cazaumayou.

L’équipe de Kamel fait match nul 1-1 contre le Cheylard et Gagne 3-1 contre St Agrève.
Et merci au frère d’Amine et au papa de Sacha pour avoir effectué l’arbitrage.

Un match perdu 3/0 contre Mours et un match gagné 3/2 contre Romans pour l’équipe de Jo.

Deux plateaux au stade des Combes .

Les U10 D’hagop gagnent leur premier match 5/0 contre Saint Jean de Muzols et s’inclinent 2/0 contre Châteauneuf sur Isère.  « Une opposition qui permettra de hausser le niveau de nos premières années».

Catégorie U13

L’équipe U13 de Ludo remportent les deux matchs sur un terrain très difficile, 3 à 0 face à Eurre et 1 à 0 face au FC Portois.

Les U12 de Fabien sont battus par Vallis Aurea et La Vallée du Doux.  « Un gros écart de niveau et de maturité qu’il faudra corriger cette saison »

Les U13 avec Loic font match nul face au FC Hermitage et sont battus par Cornas

Les U12 de Flo l’emportent 8 à 3

Catégorie U15

« Samedi matin nos u15 féminines recevaient nos voisins du COC Châteauneuf sur Isère. Belle prestation de notre équipe qui l’emporte 5/0 (Simoneaux x5). L’addition aurait pu être encore plus lourde, mais la gardienne adversaire a démontré toutes ses qualités pour sauver son équipe à plusieurs reprises. Nous souhaitons une bonne fin de saison à nos adversaires du jours, que nous retrouverons mardi soir du côté du stade des Alpes lors du challenge Orange à la mi-temps de France – Cameroun. Bravo !! » coach Myriam

Les U15 R3 ramène le point du nul de la Côte St André après avoir mené jusqu’aux arrêts de jeu, score final 2 à 2.

Les U15 D1 réalise la bonne opération en l’emportant face à l’US Davezieux 2, 3 à 1.

Les U15 D4 tombent du côté de Savasse, défaite 2 à 1 pour les joueurs de Thomas.

Catégorie U17

Victoire des U17 D1 à Annonay 1 à 0.

Victoire des U17 R2 face à 4 à 2 face à l’Etrat La Tour. « On retiendra surtout la seconde mi-temps où on a joué haut, gagné les duels, pressé l’adversaire et marqué 4 buts ( 3 buts de Guerbas et 1 de Ben Khalifa).Le bilan est très positif sur 5 journées , nous avons 3 victoires, 1 nul et 1 défaite » Jérôme.

Catégorie U19

Ce samedi après-midi, c’était la première sortie pour nos U18F, déplacement périlleux du côté de Pierrelatte. Les filles sortent gagnantes de ce piège en l’emportant 9/2 (Boudeville x3, Da Silva Sousa x2, Cantieni, Krau, Bourdin, Lorenzi). Félicitation à coach William pour sa première victoire de l’année. Merci aux nombreux parents qui ont effectué le long déplacement.

Championnat U19 D1.
Victoire 7-0 face à Boulieu les Annonay (Buteurs : B.Krau x3, Nsonga, Lecomte, Lafont, Toure “Pavard”). Pas de détail pour le groupe qui enchaîne une troisième victoire de suite en championnat. Ils sont leaders après 3 journées.
Prochain Week-end 3e tour de la Gambardella à Anneyron.

Championnat U19 D2
Victoire 4-1 des joueurs de Fabien à Pierrelatte. Match sérieux des joueurs qui étaient partis à 11.

Coupe de France Féminine

La marche était trop haute pour les filles de Dimitri. Lourde défaite 11 à 0 contre l’AS La Sanne St Romain de Surieu équipe de R1, la crispation, la jeunesse et le manque d’expérience auront eu raison de nos féminines. Les joueuses doivent se tourner vers l’objectif prioritaire, le championnat.

Catégorie Seniors : les matchs avaient lieu au stade des CombesVictoire de la réserve 5/0 contre Haute Herbasse avec un triplé de Manu Rocha.Victoire de l’équipe fanion 2/0 contre Pierrelatte. Buts de Jo Rank et Axel Rakidjian