Résultats des matchs du 20 et 21 Octobre

Les photos du weekend – Cliquer ici

Contrairement à nos équipes ligue qui font un bon début de saison, nos équipes réserve qui évolue en D1 souffrent depuis le début. Avec une très grande majorité de 1ère année, nos jeunes souffrent beaucoup sur l’aspect athlétique et finissent par perdre confiance. Un peu de repos pendant les vacances et de retour au travail, il ne faut pas lâcher, la saison est longue et la roue va tourner. L’objectif est le maintien.

Défaite des U15 à domicile face à Boulieu les Annonay 4 à 0.

Match nul 2 à 2 des U15 D4 à Malissard (buteur, Adil X2)

Défaite des U17 à Crest 6 à 0.

Championnat U19 D2
Match nul 2 à 2 des U19 B face à Montélier. Après avoir mené 2 à 0, les joueurs de Fabien n’ont pas réussi à tenir le résultat.

Catégorie Seniors Garçons :

Victoire lundi du foot diversifié 8-2 à Toulaud.

L’équipe réserve s’impose sur le score de 1 à 0 face à St Donat (3). Les joueurs de Hervé restent donc leaders de la poule. Buteur : Julien Surges.

L’équipe fanion Domine Eyrieux Embroye

A Beauchastel : FC Eyrieux Embroye : 1 – RCF07 : 3 – Buteurs Toni Da Silva (66ème) pour Eyrieux ; Axel Rakidjian (11ème 88ème), Dylan Ranc (60ème)

Sur un terrain gras et bosselé et un vent violent, la troupe de Philippe et Fabien ont réalisé un match exemplaire de discipline et de solidarité.En première période face au vent, le RCF est dominateur en jouant haut et en pressant l’adversaire ; ça paye immédiatement.

11ème Notre gardien Alexis Bon expédie un ballon dans les 30 mètres adverse directement sur Axel Rakidjian qui trompe facilement le gardien.

18ème Axel encore oblige le gardien à s’employer. Le RCF maitrise toute la période mais subit plusieurs corners consécutifs autour de la 45ème  avec une frappe sur l’équerre de Toni Da Silva.

Au retour des vestiaires Rhône Eyrieux refait surface et se montre beaucoup plus dangereux. Cela n’empêche pas Rhône Crussol de doubler la mise.

60ème Sur une contre-attaque le ballon arrive sur Axel qui ne peut contrôler sous la pression adverse, mais la balle revient sur Dylan Ranc qui lobe de 25 mètres le gardien avancé.

66ème Le FC Eyrieux Embroye n’abdique pas et réduit le score par Toni Da Silva suivant un coup franc très généreux.

On craint une égalisation que ne serait pas méritée, mais Axel remet la pression à la 80ème contré de justesse devant le portier local ; et il ôtera tout suspense à deux minutes de la fin.

88ème : Suite à un beau mouvement, Dylan Ranc au centre envoie le ballon à Axel côté gauche qui s’en va crucifier le goal d’un superbe tir croisé.

Très belle performance de notre équipe qui montre des progrès à chaque rencontre.

Les commentaires sont fermés.