Résultat des matchs du 03 et 04 Novembre

Photos du Week-end – Cliquer ici

Catégorie U13 : Début du championnat futsal à Tournon

Belle performance des u12 qui terminent deuxième du tournoi en ne perdant qu’un match aux penaltys. C’est la seule équipe invaincue du tournoi sur le temps réglementaire. Merci à Flo Aubert d’être venu avec nous et aux parents de nous suivre si nombreux dans nos aventures !

Bonne matinée de futsal pour les U13(1) avec une qualification pour le prochain tour de la Coupe Drôme Ardèche en niveau 1. Les garçons ont su se faire plaisir en finissant 1er de leur poule avec en prime un record de buts marqués (35 buts en 5 matches). Merci à Jonathan pour sa présence et sa bonne humeur !

Catégorie U19

Défaite de nos U18 Féminines district contre la très belle équipe de Nord Drome 5 à 3. Une équipe très jeune alignée par coach William étant donné les absences ; (Simoneaux x3).

Les 2 équipes U19 auront connus des fortunes diverses….

Les U19 D1 sont tombés à Crest. Les deux derniers représentants du district encore qualifiés en coupe Gambardella étaient opposés hier après-midi, après une entame de jeu sans trop de rythme les locaux ont ouvert le score sur corner. Les noirs et blancs auront deux ou trois belles situations d’égaliser avant la mi-temps mais, à l’image du face à face de Basile, la réussite n’était pas de notre côté. La deuxième mi-temps sera à sens unique pour les joueurs de Vincent mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas, jamais les Crussoliens n’auront réussi à mettre le but égalisateur et finiront même par être punis en contre en toute fin de match.

Les U19 D2 l’emportent 2 à 0 à Montmeyran. Victoire méritée pour les joueurs de Fabien Gache qui ouvre le score par Benjamin Devise et double la mise sur un centre de Sidoine contré par un défenseur adverse qui marque contre son camp.  Merci aux U20 et U17 qui nous ont donné un coup de main ce week-end et qui dépannent régulièrement nos deux équipes.

 Catégorie Séniors Filles

Hier après-midi nos seniors filles effectuaient le long déplacement du côté de Vallon Pont d’Arc. Victoire 8 à 0 qui permet de repasser deuxième au classement avec un match en retard. (Aatillah x4, Gauthier, Lefevre, Armenier, CSC). Très bon début de saison du groupe de Dimitri.