Résultats des matchs du 01 et 02 décembre

Photos du week-end – Cliquer ici

Catégorie U11

Les U10 de Cyril et Hagop en pleine progression. Match nul 1 à 1 face aux U11 du RC Tournon Tain, un manque de réalisme ne nous permet pas de l’emporter alors que nos adversaires marquent sur leur seule occasion. Victoire 4 à 1 face aux U11 de St Jean de Muzols, match maîtrisé avec plus d’efficacité offensivement. Au-delà des résultats le groupe progresse, notamment dans l’intensité et la qualité du jeu proposé

Plateau à Vernoux pour l’équipe emmenée par Fabien Charmasson.
Victoire 3 à 0 contre Montvendre. Second match plus compliqué contre Rhône Vallées. Défaite 3 à 1 avec des occasions manquées de notre part. Du mieux dans le dernier 1/4 d’heure concernant les duels. Points positifs sur la phase de jeu que nous avons travaillé pendant les deux dernières semaines. Merci à Giuseppe et Maxence d’être venus nous renforcer sur ce plateau.

 Catégorie U13

Belle qualification de nos U13 (1) avec 3 victoires 3-0 contre Portes les Valence, 10-0 contre Tournon et 12-0 contre Malissard. Bravo aux joueurs pour leur sérieux et l’envie de jouer ensemble.

 

 

 

 

 

 Catégorie U17

Défaite 3/0 des U17 ligue à Echirolles. Commentaires de Jérôme « Une première mi-temps trop timide où nous regardons l’adversaire. Nous rentrons à la mi-temps avec un score de 2/0. La seconde est un peu meilleure mais cela ne suffit pas pour revenir au score et nous encaissons un troisième but sur la fin du match. Il va falloir retrouver de la rigueur défensive et de l’envie rapidement ».

Catégorie U19

Sixième tour Gambardella : RCF07 – US Andrézieux : 0-3. L’aventure s’arrête pour notre belle équipe U19 aux portes du tour fédéral. Dommage mais les garçons n’ont rien à regretter sur ce match contre une solide et efficace équipe de régionale 1.

Les ardéchois rate peut-être le coche dès la première minute de jeu où ils doivent concrétiser une énorme occasion. Les foréziens sont surpris par la fougue des locaux qui pèse pendant une demie heure sur une défense adverse qui semble friable. Mais c’est Andrézieux qui ouvrira le score sur un contre où l’avant-centre prend de vitesse tout le monde pour marquer d’un tir croisé. En seconde période Rhône Crussol est moins à son aise mais se tient quand même au niveau de son adversaire mais cela n’empêchera pas ces derniers de marquer par deux fois. L’addition est un peu lourde surtout qu’un pénalty aurait pu être accordé mais l’arbitre a jugé que la faute était hors surface. Cela aurait pu faire 2/1 et qui sait ce qu’il aurait pu advenir du sort de la rencontre …

Catégorie Féminines

Victoire des U15 féminines à Barbières 2 à 1 contre le BBRM. (Gaux, Simoneaux )

Sur un terrain très difficile en match en retard, nos U18 Filles l’emportent face à Pierrelatte sur le score de 4 à 3 (Da Silva Sousa x3, Simoneaux)

 Catégorie Seniors Garçons : L’équipe Fanion s’incline dans un match de folie 5/4 en déplacement à Ruoms. Les spectateurs relativement nombreux, dans un stade magnifique, se sont régalés.

Un début catastrophique. Le RCF démarre plutôt bien la rencontre devant une équipe adverse un peu timorée. Mais à la 10ème minute, c’est le trou noir … les crussoliens vont prendre 3 buts en 3 minutes sur des maladresses et des erreurs de placement  … il est possible que de jouer sur synthétique ait été un handicap en début de match … Ruoms peut même mener 5/0 si Alexis Bon ne fait pas deux arrêts incroyables en un contre un !! Pourtant le potentiel 5/0 va se transformer en 3/1 grâce à Axel Rakidjian (grand bonhomme du match) qui se joue d’un défenseur avant de lober le gardien. Malheureusement Ruoms va encore mettre un but avant la pause, mais le RCF par Axel reste malgré tout au contact : 4/2.

En deuxième mi-temps, les garçons de Philippe Péalat vont littéralement dominé le match devant une équipe de Ruoms qui pare au plus pressé. Axel remet l’équipe dans le match tout de suite après le coup d »envoi…4/3 !! Mais encore une fois Ruoms plante un coup de poignard sur une bévue 5/3… mais à la remise en jeu, Rhône Crussol bénéficie d’un pénalty: suite à un tir sur la transversale un défenseur fait main pour éviter le but, il sera expulsé par l’arbitre. Axel met son quatrième but sur une panenka : 5/4 !!!
Le RCF va tout faire pour égaliser avec plusieurs grosses occasions; à la 93ème Manu Rocha sur le côté droit centre pour Axel qui fait un ciseaux exceptionnel que le gardien arrive à contrer !! l’arbitre siffle la fin sur cette action !!
Rhône Crussol a été supérieur dans le jeu, Axel Rakidjian signe un quadruplé, Alexis Bon fait cinq arrêts de grande classe mais finalement notre équipe perd le match !! C’est frustrant mais pas inquiétant car malgré cette soirée « porte ouverte », le jeu produit par les joueurs a été de grande qualité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.