Dodo et Gilles récompensés par l’OMS St Péray

cliquer sur au jour le jour 2010-2011

 

Deux bénévoles de RCF 07  ont été récompensés par l’OMS de St Péray pour leur dévouement au service du club.

Gilles, dirigeant fidèle de l’équipe des seniors 3 aux côtés de Damien Martin, est toujours prêt à prendre le drapeau de juge de ligne ou le sifflet. Il vient d’ailleurs de réussir l’examen d’arbitre du comité. Mais il est aussi présent tous les samedis où il donne la main à Bernard Besson  pour la préparation des sandwiches des joueurs et pour servir à la buvette. Gilles est un dirigeant sur lequel on peut compter dans toutes les occasions, loto, tournois et autres manifestations.

Dodo s’est vu remettre par Jean-Paul Lasbroas, maire de St Péray,  la médaille d’honneur de la ville pour “l’ensemble de son oeuvre”. Comme l’a précisé Mr le maire, cette médaille récompense 37 années de fidélité sans faille au football à St Péray,  en participant à la création du FCSP et en assurant le transport des enfants et puis en s’impliquant dans la création de RCF 07. Présent tous les jours sur le site de la Plaine, rien ne lui échappe, que ce soit une vitre cassée ou un taupe qui creuse la pelouse !  Il est une des chevilles ouvrières des fameux tournois de printemps et ne rechigne à aucun travail.  Cette médaille, personne au club ne la méritait autant que Dodo !  Un Dodo dans chaque club, et le foot est sauvé !

Le club les remercie tous les deux pour leur dévouement.

A la fin de la cérémonie était signé un contrat d’objectif pour l’équipe ligue des U 17, en présence de Catherine Martin, Présidente par intérim de l’OMS, de Paul Ponsoda, responsable sportif de RCF et de Dominique Calabrin, coach des U 17.

De au jour le jour 2010-2011

Les commentaires sont fermés.