Le père Noël est passé à l’Agora

Pour les jeunes licenciés des clubs de Guilherand-Granges, le Père Noël est passé à l’Agora

mercredi 14 décembre

au menu :

cinéma (Titeuf),  mandarines et papillottes !

 

 

GUILHERAND-GRANGES : Le Noël offert aux enfants par l’OMS.

 

L’ OMS (Office Municipal des Sports) de Guilherand-Granges organise depuis de nombreuses années une séance de cinéma réservée au moins de 10 ans licenciés dans les clubs sportifs affilié à l’OMS. Par ce geste son président Mr André Coquelet adjoint au maire chargé des sports tient à toucher un maximum d’enfants sans oublier personne dans un pur esprit sportif.

La famille et les amis ont été mis à contribution pour préparer les gouters qui ont été distribués à la fin de la séance.

Michel Teyssier, responsable du cinéma était comme toujours (en attendant le numérique) au petit soin pour diriger les uns et renseigner les enseignants.

Cette année le dessin animé Titeuf le film de Zef en 3D a été projeté devant 500 enfants présents sur 700 invités. Quel beau succès pour cette année encore !!! Il n’y avait que du bonheur dans le regard des enfants.

Nous disons un grand merci pour cette belle initiative du comité directeur de l’OMS. Un moment de bonheur a renouveler pour consolider les liens déjà présents qui unissent les Guilherand-Grangeois.

 

Tant pis si le 16 et le 35 mm disparaissent bientôt au profit du numérique, pourvu qu’il nous reste l’ivresse de l’amitié. Merci encore à tous.

 

Michel PACHOT

Les commentaires sont fermés.