Foot loisirs en finale

Pour la troisième années concécutives le RCF Foot diversifié atteint le seuil des demi-finales de la coupe P.Gateaud. Et pour la seconde fois reçoit RPTS, tous les joueurs avaient à coeur de faire mieux que l’élimination de la saison précédante 2-3.

La pelouse est en bon état le temps est idéal, et la première période offerte par les 2 équipes n’était pas extraordinaire, toutefois plusieurs occasions nous sont offertes notamment par le biais de nos joueurs offensifs, mais que se soit Julien Odrat, François Breton ou Stéphane Riquand, la faille ne fut pas trouvée. Même RPTS sur leurs seule véritable occasion du match était a deux doigt d’ouvrir le score, mais un grand Julien Malacarne repoussa cette tentative. Le match se débloqua sur un long ballon de Maxime Chapus, qui trouve Vincent Arnaud côté gauche, celui ci élimina avec maestria 2 défenseur, un centre en retrait que catapulta François sous la barre transversale, 1-0 . Le score en reste ainsi au terme de la 1ère mi temps.

La deuxième partie de ce match fut beaucoup plus plaisante à voir, sûrement libérés par le but, les joueurs adversaires on fait que défendre, et cela malgrès l’exclusion de Gregory Champ pour un second jaune, réduit a 10, on ne lâche pas le match , bien au contraire on inscrit deux nouveaux buts, le 2-0 marqué par Vincent est tout simplement un numéros de soliste dans la surface. Complétement libre par cette marge de 2 buts on déroula, et un 3 ème but magnifique aggrava le score, sur une louche magistrale de Vincent encore, David Martzoff exécute le gardien d’une reprise acrobatique du pied gauche. Match plié …… oui et explosion de joie au coup de sifflet final, rendez vous à la finale le 16 juin :)))

Les commentaires sont fermés.