Les installations

Le stade de la Plaine

Le Stade de la plaine se trouve sur la commune de Saint-Péray. Il comprend 3 terrains à 11 gazonnés et 1 terrain à 7 supplémentaire. S’y déroulent, entraînements et matchs officiels. Un terrain à 11 est éclairé.

Une grande salle permet des réunions et des réceptions lors des matchs ; en annexes : un bureau administratif et la boutique du club. Le Stade de la Plaine est un lieu de vie et de convivialité pour les adhérents ; les tournois de fin d’année y sont organisés.


Afficher Le stade de la Plaine sur une carte plus grande

Le stade Mistral

Le Stade Frédéric Mistral se trouve sur la commune de Guilherand-Granges (stade nord). C’est le terrain d’honneur du club, gazonné, avec tribunes et salle de réception.

C’est aussi l’adresse du siège social de RCF07 et de ses bureaux administratifs. Le stade préservé (pas plus de 2 matchs par semaine) comporte un éclairage homologué permettant une pratique nocturne notamment pour l’équipe fanion senior du club, le samedi soir.


Afficher Le stade Mistral sur une carte plus grande

Plaine des Jeux des Combes

La Plaine des Jeux des Combes est située à Guilherand-Granges (stade sud) et s’étend sur 5,5 ha de pelouses ; elle est clôturée et d’un seul tenant. Cette aire unique dans la région, compte 4 terrains à 11 et offre donc, la possibilité de constituer plusieurs terrains à 7. Deux terrains à 11 sont éclairés ainsi que certains à-côtés. S’y déroulent entraînements, rencontres d’enfants et matchs.

Chaque saison, au mois de mai, lors du super plateau « débutants » organisé par le CDA, 1800 petits s’y retrouvent pour un après-midi magique en présence de la fée football.