Coupe de France – 2ème tour

Victoire logique 3 à 0 chez le voisin Alboussière.

Buts : Lloris Boulanger 43ème et 92ème ; Corentin Lino 67ème

Toutes les photos – Cliquer ici

Le RCF aurait pu marquer quelques buts de plus au regard de ses nombreuses occasions. De son côté Alboussière a défendu crânement ses chances avec trois ou quatre bonnes chances d’inquiéter le gardien Crussolien Mathieu Basset.

En première période, il ne se passe rien pendant les vingt premières minutes où les équipes font jeu égal jusqu’à cette première banderille de Coco Lino qui rate le cadre pour un but qui lui était offert. Dans le dernier quart d’heure, Alboussière est à la peine et est contraint à défendre :

A la 29ème c’est Mathieu Aubanel qui oblige Pisano, le gardien local, à un arrêt réflexe ; avant que Coco Lino très actif et Momo Boumazza se distinguent.  Le but viendra logiquement à la 43ème par Lloris Boulanger, qui côté gauche envoie d’un tir croisé le ballon hors de portée de Pisano.

En deuxième période le RCF contrôle le match mais Alboussière ne baissera pas les bras et fera plusieurs apparitions sérieuses dans la surface de Gasset pour essayer de revenir au score.  Mais, c’est Coco Lino à la 67ème qui fera la différence en ajustant dans la surface, avec plein d’assurance, le gardien adverse. Dans les arrêts de jeu Rhône Crussol parachève sa domination par un troisième but : corner joué à deux par Thomas Vabres pour Jean Sautel qui envoie le ballon sur la tête de Lloris tout seul au deuxième poteau.

La satisfaction, en plus du résultat, c’est la composition du groupe du duo Andric et Cyril, 1 joueur de 16 ans, 2 joueurs de 17 ans, 1 joueur de 19 ans et 3 joueurs de 1998 … La formation !!!!.

Il faut signaler également l’excellent accueil d’Alboussière, un club ami qui entretient depuis toujours de bonnes relations avec le RCF. Le match s’est déroulé dans une très bonne ambiance où tout le monde se connait.

Prochain match dimanche à Bourg de Péage pour le compte du premier tour de la coupe du district.

Merci à notre équipementier << Espace Foot >> pour la fourniture des maillots d’échauffement et à notre partenaire officiel << Auchan Guilherand-Granges>> pour son soutien depuis plus de dix ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.