Soutien de la région Auvergne Rhône Alpes

La région Auvergne/Rhône-Alpes, par le biais du « Pacte Ardèche » vient en aide aux associations sportives du territoire. C’est ainsi que le RCF07  a reçu une subvention de 5000 € au titre de ces fonds.

A cette occasion, Monsieur Olivier Amrane, conseiller régional, accompagné par Monsieur Frédéric Gerland Adjoint au maire de Saint Péray, a été accueilli par Messieurs Damien Martin et Sébastien Valla, Président et Vice-président du RCF, lors d’une séance d’entraînement de l’école de foot.

La présence d’Olivier Amrane témoigne du soutien de la Région Auvergne Rhône Alpes au club. Une subvention qui a permis la création d’un emploi et un soutien financier pour l’équipement de la nouvelle section féminine.

Le RCF07 qui se structure afin d’apporter un encadrement de qualité est très heureux d’être récompensé de ses efforts. Le président Damien Martin entouré de quelques dirigeants et employés a chaleureusement remercié les deux élus en remettant symboliquement un maillot du club aux deux élus.

Les commentaires sont fermés.