Soirée partenaires

Jeudi soir le club, représenté par son président Damien Martin et accompagné de ses dirigeants et éducateurs,  a invité tous ses partenaires publics et privés, à une soirée au restaurant Los Amigos.

Photos de la soirée – Cliquer ici

Damien à remercier Laurent Lacome, patron du restaurant, pour son accueil, et l’ensemble de l’assistance venu en nombre.

Parmi elle étaient présents les représentants des deux communes (Messieurs Dubaye et Gerland pour Saint Péray, Monsieur Coquelet pour Guilherand Granges) du district (Messieurs Vallet – président, Faucuit et Terrasse) et de la région Auvergne Rhône Alpes (Monsieur Amrane).

C’est en premier lieu Vincent de Michelis, le coordinateur sportif, qui à détailler les composantes du club. Dans sa présentation, il a fait une large place à la présentation du Label Jeunes et du Label féminin devant les représentants du district venus pour l’occasion, et pour laquelle le RCF espère l’obtention d’ici quelques semaines.

Loic Silvestre a ensuite annoncé la mise en place dès la saison prochaine du projet d’un soutien scolaire à l’initiative de la fédération.

Pour sa part Dimitri Lorenzi a évoqué la progression du pôle féminin dont il a la charge avec l’objectif de dépasser les 100 filles la saison prochaine.

Et pour terminer Jean Marc Laverne à présenter le budget du club en instant sur la nécessité de son augmentation afin d’assumer la création de postes salariés devenue impérative pour assurer l’organisation et le développement du club. Il a expliqué à l’assemblée que c’est par l’intermédiaire du partenariat privé qu’il sera possible d’atteindre cet objectif.

En guise de conclusion Damien Martin à insister sur l’importance du soutien de toutes les personnes présentes en les encourageant à poursuivre leurs efforts pour la bonne marche du RCF.

La soirée s’est prolongée tard dans la soirée avec beaucoup d’échanges et la promesse de belles initiatives.

 

 

Les commentaires sont fermés.