Résultat des matchs du 26 et 27 mai

Catégorie U15

Les U15 trois d’Anis ont souffert à Saint Laurent en Royans, défaite 10/2. Anis explique :  « nos adversaires du jour étaient beaucoup plus solides et physiques que mes joueurs de petit gabarit. La lutte était inégale ».

Les U15 Elite ont cédé à domicile 3/0 contre Vallis Auréa beaucoup plus motivé par une accession en ligue en cas de victoire.

Défaite des U15 Honneur ligue 4/0 en déplacement à Nivolet avec apparement une parodie d’arbitrage …

Catégorie U17

Equipe Elite : Victoire 5/3 en déplacement à Rhodia ; l’équipe est quatrième au classement.

Equipe Ligue :  les joueurs de Jérôme et Mehdi s’imposent  2/1 contre Lyon La Duchère pour ce match au sommet qui oppose premier contre deuxième. Avec cette victoire l’équipe revient à un point de son hôte du jour à une journée de la fin du championnat. Commentaires de Jérôme : « un match n’est jamais fini, on pense rentrer dans les vestiaires avec un nul (nous marquons dès la 1ère minute par Rayan mais on est rattrapé à la 30 ème) et à la 93 ème Rayan Sdiri marque !!!un bien bel état d’esprit affiché ; les efforts fournis paient contre une bonne équipe de Lyon Duchère. Très bon arbitrage. Un grand bravo aux joueurs Killian, Anthony, Laurent, Stan , Gauthier, Ely, Marion, Gaêtan Lucas, Ddjalil , Rayan et Marwan Sdiri, Maxence, Simon, Hugo, Lucas et Noé».

Photos du but vainqueur – Cliquer ici

Catégorie U19 : Avalanche de buts à la plaine contre Rhodia, victoire 7/1. Le groupe de Fabien et Thomas termine son championnat à la cinquième place. Grosse satisfaction quant on pense que l’équipe pointait à la dernière place en décembre…

Catégorie Séniors :

Equipe Féminine : nos filles ont remporté leur match contre Châteauneuf sur Isère 3/1 ; match à enjeu avec beaucoup de monde sur la touche car le résultat décidait de la première place finale. C’est donc notre équipe qui disputera les phases finales pour le titre de championne de 1ère division.

 

Equipe diversifiée : Victoire 5/3 chez l’AS Portuguais ; Match difficile mais victoire, c’est ce qui compte.

Equipe réserve : défaite 6/3 contre le leader Portes les Valence. Fin de saison pour le groupe qui évoluera en D4 la saison prochaine.

Equipe Fanion : match nul 2/2 chez l’AS Dolon qui restera la seule équipe à avoir battu le RCF dans ce championnat qui est désormais terminé ; buts de Dorian Fouré sur pénalty et de Lloris Leboulanger. Place au match pour le titre le 16 juin.

Les commentaires sont fermés.