Compte Rendu AG 2018

Le président Damien Martin a ouvert la réunion en se réjouissant du nombreux public présent et en saluant les représentants des deux communes, du département et de la région très présents dans leur soutien tout au long de l’année. Il a également remercié l’ensemble des partenaires publics et s’est félicité des meilleures relations avec le district. Il s‘est dit très fier de son club, de la qualité de ses structures et de l’excellent travail de formation entrepris.  Il a conclu son rapport moral en demandant une minute de silence en hommage à Guy Vinoy et Jean Sabatier qui nous ont quitté cette année.

Ensuite Thomas Fustier et Vincent de Michelis ont présenté le bilan sportif ainsi que les projets et objectifs pour la saison prochaine. Jean Marc Laverne a exposé un bilan financier en nette progression suite à la mise en place de cinq emplois rendus indispensables pour faire face aux exigences d’un club fort de 600 licenciés. Ce bilan mis au vote a été approuvé à l’unanimité.

Tous les responsables de catégorie ont fait un compte rendu de leur saison devant l’assemblée.

 

 

 

 

La parole a été donné aux élus qui ont tous mis en avant la qualité de l’exposé de la réunion en réaffirmant chacun à tour de rôle que les aides en place cette année seront toutes reconduites.

Enfin le comité directeur sera renouvelé pour la saison prochaine, en effet Sébastien Valla quitte ses fonctions de vice-président et responsable du secteur sportif après quatre ans d’un travail important et fondateur comme l’a souligné Damien Martin. De nouveaux membres vont entrer au bureau dans les différentes commissions. L’assemblée générale a pris fin autour d’un buffet, prélude aux repas organisés pour la fête du club.

Les commentaires sont fermés.