Résultats des matchs du 15 et 16 Septembre

Les images du week-end – Cliquer ici

Coupe de France 3ème tour.

AS Vallée du Doux – Rhône Crussol Foot 07 : 0-1 ( Rakidjian SP)

Le coach Philippe Péalat avait prévenu avant le match : « Je connais bien l’adversaire. Le public est partisan, ce sont des joueurs qui ne vont rien lâcher, ils ont des valeurs. Cela va être plus coriace que les deux tours précédents. Psychologiquement, nous devrons être à fond ».

Cela s’est vérifié, ce ne fut pas facile.

Notre équipe fanion accède tout de même au quatrième tour suite à un match quelque peu poussif et sans s’être créer de véritables occasions.

Elle prendra quand même l’avantage au quart d’heure sur un pénalty transformé par Axel Rakidjian. La première mi-temps sera équilibrée.

Au retour des vestiaires l’ASVD appuiera sur l’accélérateur se rendant sans doute compte qu’ils peuvent créer l’exploit. Les locaux auront deux énormes occasions d’entrée et à la demi-heure devant des crussoliens qui n’arriveront jamais à prendre la maitrise du jeu….

Mais dans cette compétition l’essentiel c’est la qualification….

L’équipe réserve perd contre le cours du jeu dans le temps additionnel 2 à 1 à Chatuzange le Goubet en coupe René Giraud. L’équipe encore en rodage réalise une prestation encourageante.

Victoire des féminines ce matin 2 à 0 à Châteauneuf sur Isère

Début réussi en championnat pour les U19 avec une victoire 3 à 1 sur le Groupement Peyrins St Donat, dans un match pas toujours maîtrisé les joueurs du RCF en bleu pour l’occasion auront fait la différence en deuxième période avant que les visiteurs ne marquent dans les arrêts de jeu. (Buteurs : Tanguy, Jovany, Basile).

Belle victoire 3/0 des U17 ligue contre l’Olympique de Saint Etienne (buteurs Enzo, Gaëtan et Djalil). « Les garçons n’ont rien lâché du début à la fin. Il y a du mieux dans l’affirmation de certains …Les efforts payent, il faut continuer ».

Dans la douleur victoire des U15 R3 à Pierrelatte 2 à 1

Les U17 et U15 D1 subissent le même sort avec une défaite 4 à 0, respectivement contre Vallis Aurea et le FC Rhône Vallée, début difficile pour les deux groupes composés en majorité de 1er année et qui faisaient face à des prétendants à la montée.

Coup de projecteur sur les U13

Après un mois de préparation c’était les derniers matchs amicaux avant les premiers brassages.

Le groupe 1 de Ludo l’emportent 13 à 0 face à Chomérac, les U12 de Fabien l’emportent 9 à 1.

Les deux autres groupes étaient du côté de Beaumontéléger match nul 4 à 4 pour les U13 de Louis et victoire 8 à 2 pour les U12 de Florian.