Résultats des matchs du 15 et 16 décembre

Catégorie U11

Equipe U10 (1) : victoire 3 à 1 face au FC Muzolais et défaite 4 à 0 contre une très belle équipe de Chateauneuf sur Isère.

Equipe U10 (2) : Défaite 3 à 2 face à Alboussière ; victoire 4 à 1 face à Rhône Vallée

Equipe U11 (1) : victoire 1 à 0 face à Bourg de Péage et 3 à 2 face au FC Valence.

Equipe U11 (2) : Défaite 1 à 0 contre le RC Mauves ; match nul face à St Agrève

Equipe U10 (5) avec Fabien Charmasson du côté de Tournon, un match nul et une défaite.

 

Catégorie U13

Victoire des U13 (1) 3 à 0 mercredi en match en retard face au FC Portois.

Par contre première défaite de la saison ce samedi 2/5 contre Pierrelatte après avoir mené 2/0 au bout de 15 minutes. Trop de suffisance de la part des joueurs qui n’ont pas mis l’engagement nécessaire. Que cela serve de leçon.

Match nul des U13-2 CONTRE Saint Jean de Muzols : 1/1

Défaite de U13-3 6/9 contre Valence

Victoire des U13-4 6/0 contre Bourg de Péage.

 Catégorie U15

L’équipe U15 D1 ne confirme pas. Après le bon match nul la semaine dernière face à Aubenas ils sont battus 2 à 0 face au GFHT.

Equipe U15 R3 : victoire face à l’Olympique de Valence 2 à 1 (Mathis Rouméas et Rayan Marmi pour les buteurs). Une victoire importante avant la trêve hivernale. L’équipe de Thomas et Julien jouera son match en retard à domicile le 20 janvier face à l’Isle d’Abeau.

Catégorie U17

Face au leader La Vallée du Jabron les U17 D1 de Fabien Tena sont battus 3 à 1 malgré un bon match, dernière rencontre de l’année samedi en coupe face au FC Valence.

Equipe U17 Ligue : Face à une équipe de Miserieux-Trevoux qui ne réussit pas souvent, les faits de jeux ont pesés lourd. Pendant plus d’une heure à 10 contre 11 suite à l’expulsion très sévère d’Enzo Dumoulin, un but contre notre camp par Axel Clavier, la tâche s’annonçait rude mais les noirs et blancs sont revenus au score par Matteo Régner d’une belle frappe du pied gauche.️ Score final 1 à 1.

Catégorie U19

Coup d’arrêt pour les joueurs de Fabien Gâche du côté du FC Portois hier après-midi, tout juste à 11 puis même à 10, les garçons sont battus 2 à 0 pour le dernier match de l’année.

 Match au scénario Incroyable pour les U19-1. Ils sont menés 2 à 0 à la mi-temps contre une équipe de Rhodia ultra réaliste. A l’image de la 1er période, la domination est pour les visiteurs jusqu’à la fin du match et les locaux craqueront physiquement dans le dernier quart d’heure.Score final : 4 à 2 (Basile X2 et Quentin X2).

Catégorie Féminines

Confrontées à deux clubs implantés dans le foot féminin depuis quelques années, nos jeunes joueuses ont démontré à quel point le Pôle Féminin du RCF est en pleine progression depuis 3 ans.

Dans la matinée les U15 l’ont emporté face à nos amis de l’As St Romain de Surieu sur le score de 3 à 1 (Boushaba x2, Krau) Bravo coach Leslie

Dans l’après-midi les U18 se sont imposées face au FC Eyrieux Embroye sur le score de 4 à 1. A noter que lors des 20 dernières minutes, nos joueuses ont joué à 7 contre 8. (Simoneaux x3, Lorenzi) Bravo coach William.

Week end presque parfait pour nos seniors féminines.

L’équipe à 8 seniors recevait l’équipe de Baix. Les joueuses de Stéphane n’ont rien lâché pour accrocher le match nul 1/1 (but de Bard° malgré l’infériorité numérique sur la totalité de la rencontre.

L’équipe de Dimitri recevait l’équipe de Vallée du Jabron. Match moyen, on retiendra la grosse réaction en deuxième mi-temps et un état d’esprit retrouvé. (Toubhans, Lefèvre). Seul point noir du week-end c’est la grosse blessure d’Aurélie qui s’est rompu les ligaments croisés. Bon rétablissement et bon courage Aurelie.

 Catégorie Seniors Garçons :

Victoire des séniors réserve 4/1 contre Bren.(Buteurs : Kamel, Flo Alves X2 et Loic).

Victoire 1/0 sur un pénalty à la 90 ème minute transformé par Axel Rakidjian. Il ne fallait pas trembler !! Victoire sur le fil mais ô combien importante avant la trêve qui place notre équipe en tête du championnat suite à la défaite de Ruoms.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.