Résultats des Matchs du 04 et 05 Mai

Toutes les photos – Cliquer ici

Ecole de Foot

Plateau U8 U9, stade des Marettes à la Roche de Glun contre Homenetmen , Valence / USPR / C.O.C
encadré par Loïc Silvestre et Christian Odrat. Deux équipes du côté de La Roche;️ une équipe U8 ( 4 U8 et 1 U7) et une équipeU8/U9 ( 3 U8 et 2 U9).   3 victoires et 1 défaite pour les U8 /  1 victoire 1 nul et 2 défaites pour les U9

 Catégorie U11

Plateau U10 samedi à la Chamberlière. 1er match, perdu 2 à 1 contre l’Olympique de Valence, un bon match et un résultat pas forcément mérité. Les noirs et blancs touchent deux fois la barre transversale avant de prendre un but gag à la dernière minute. 2ème match, contre Chatuzange le Goubet gagné 6 à 0 avec beaucoup d’intensité et de qualité dans le jeu proposé.

 Catégorie U13

Belle victoire des U12 (2) de Flo 3 à 1 face à Colombier St Barthélemy.

 

 

Défaite 4 à 1 pour les jeunes U13(2) de Richard à Centre Ardèche

Victoire 5-1 des U13(1) sur le terrain de Val d’Ay. 5ème victoire en 5 matches pour les garçons dans la poule ÉLITE.Parcours parfait pour cette belle génération.

 

Catégorie U15

Equipe U15 D1 : Lourde défaite 6/0 à la Plaine face à Mours.

 

Catégorie Féminine

Gros match des seniors à 8 contre Barbières, malheureusement c’est une défaire 3/2 ; buts de Cindy Lopez et Elodie Deschamps

Deux équipes devaient être en compétition ce samedi. Les u18 recevaient Pierrelatte et les u15 recevaient PAF Aouste .

Les u18 de coach William l’emportent 3/0 par forfait. Le club de Pierrelatte n’ayant pas assez de joueuses pour le déplacement.

Match à rebondissement pour les u15 !!

En effet les u15 de coach Leslie recevaient le PAFF, match de haut de tableau puisque les adversaires du jours pointaient à la troisième place du classement. Face à un défi athlétique important nos joueuses ont mis du temps à rentrer dans le match, jusqu’à perdre 4/1 à quelques minutes de la mi-temps. Après quelques ajustements tactiques, les filles feront la différence et reviendrons pour l’emporter 5/4. Beaucoup de bonne chose encore une fois dans le jeu, un gros manque d’efficacité qui aurait pu alourdir un peu plus le score. (Simoneaux x5).

A noter la très belle prestation de nos trois jeunes arbitres récemment diplômées.

Soline (Centrale)-Sarah (Touche)-Romane (Touche).

Catégorie U17 :

Semaine des « remontadas » mais dans le mauvais sens pour les U17 D1.

Mercredi en match en retard, les garçons sont battus 4 à 3 par Vallis-Auréa après avoir mené 3 à 0 à 20 minutes de la fin, scénario incroyable !!

Samedi à Val d’Ay le groupe fait 2 à 2 après avoir mené 2 à 0.

Au lieu de 6 points en deux matchs nous prenons qu’un seul point, du gâchis…

 

Quel périple pour les U17 R2 !!

Partis en bus à 10h00 du matin, direction le FC Valserine et plus précisément Chatillon en Michaille à 3h00 de Guilherand.

Tout débute bien avec une ouverture du score pour les joueurs de Jérôme avec un but d’Enzo et survient la première péripétie.

Sur un mauvais appui Axel Clavier se fait les ligaments croisés, le match sera interrompu 40 minutes avant l’intervention des pompiers, Axel sera transporté sur l’hôpital le plus proche… à 30 kilomètres.

En deuxième période sur une belle frappe de Mathis Varloud, le RCF marque le deux à zéro.

Et comme souvent en montagne, la météo va jouer son rôle : orage, pluie et vent viendront perturber un peu plus la rencontre.

Puis c’est au tour d’un joueur de Valserine de se bloquer le genou, rebelote, pompiers, ligaments croisés, match arrêté 40 minutes.

Cela ne déstabilise pas nos joueurs qui viendront marquer deux buts de plus pour au final l’emporter 4 à 0 avec un doublé de Mathis Varloud et d’Enzo Dumoulin.

Pour clôturer le tout, le bus repart sous la neige à 20h00, arrivée en Ardèche prévue vers 23h00.

Bilan de la journée : Victoire 4 à 0 (Varlout X2 et Dumoulin X2) qui conforte notre deuxième place en championnat, deux joueurs aux urgences et un retour très très tard. Évidemment le club souhaite un bon rétablissement à Axel ainsi qu’au joueur du FC Valserine, bon courage à vous deux. Merci au club adverse pour l’accueil et l’état d’esprit durant la rencontre.

 

Catégorie U19 :

Victoire des U19 D1 4/1 à la Plaine contre Rhodia

 

Catégorie Séniors :

Equipe réserve : Victoire 2/1 à Saint Péray contre Salaise avec un doublé de Loic Silvestre

Equipe Fanion :En déplacement à Sarras St Vallier, les séniors D1 l’emportent sur une panenka d’Axel Rakidjian à la 90e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.