Les U19 en Finale de Coupe !!

Les photos du match – Cliquer ici

L’équipe à Vincent a réalisé une grosse performance ce mercredi en déplacement chez Mours Saint Eusèbe  pour le compte de la demie finale de la coupe du district. Elle s’est imposée facilement 3/0 avec des réalisations de Corentin Lino et Basile Krau en première mi-temps et par Maxime Damey en seconde période.

La première mi-temps fut tout à l’avantage du RCF, les locaux, tenants de la coupe, étaient surmotivés avant la rencontre et qui rêvaient de refaire le coup de l’année dernière, ont été littéralement étouffés; ils ne seront véritablement dangereux qu’à la 45ème sur corner. Auparavant Rhône Crussol aura multiplié les occasions pour rentrer aux vestiaires avec deux buts d’avance : Corentin Lino bien lancé gagne son face à face avec le gardien à la 14ème et Basile Krau transforme un pénalty à la 39ème.

Mours reviendra avec des intentions plus agressives et acculera le RCF dans son camp, mais cela n’empêchera pas ces derniers d’enfoncer le clou à la 60ème par un but plein de malice de Maxime Damey : suite à un coup franc sur Basile, il récupère la balle et bat le gardien d’une pichenette croisée.

Mours tentera vainement de sauver l’honneur avec souvent un peu trop de vigueur, un de leur joueur sera même expulsé suite à un attentat sur Basile, mais les garçons de Vincent garderont leur sang froid jusqu’au coup de sifflet final.

Direction la finale début juin contre Crest Aouste qui s’est défait de Davézieux par un but à zéro.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.