Résultats des Matchs du 01 et 02 Juin

Derniers matchs de championnat ce week-end.

Catégorie U11

Tournoi national à Malissard.Une très belle 10eme place pour notre équipe. Un grand merci à Simon Sert et Lisandro Correia pour être venu nous prêter main forte.  Un merci aussi aux parents supporter pour leurs aides sur la journée.

Tournoi U11 à l’US Biot avec Kamel Djaballah. Un long déplacement, un court séjour, un accueil formidable, une météo parfaite, des familles en Or et une très belle 12e place pour les 11 garçons qui ont fait le voyage du côté de Nice. Un super souvenir pour nos jeunes joueurs accompagnés par de nombreux parents.

Catégorie U13

Encore un superbe parcours pour nos U13 (1) au tournoi de Courthézon où les garçons ont mis en lumière le club du RCF en finissant 2èmes sur 28. Les blancs et noirs s’inclinent malheureusement en finale aux tirs au buts contre Carqueirane mais remportent le trophée de la meilleure attaque avec 35 buts marqués en 9 matches, ainsi que la reconnaissance des entraîneurs adverses et des organisateurs sur la qualité de jeu montré.

Catégorie U15

Equipe U15 D4 : Un dernier carton pour le groupe de Thomas Coulmont en Poule C de D4. Une démontada :67 buts inscrits + aucune défaite = 1ère place et Montée en D3 pour notre 3ème équipe U15 composée de U14 et de quelques U15 parfaitement encadrés. Ça valait bien de se retrouver vendredi soir avec quelques parents pour passer la soirée ensemble.ravo à tous. C’est aussi ça le RCF07. Permettre à tous les joueurs de s’amuser quelque-soit le niveau de jeu même en U15 !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Catégorie Féminine

Match en retard mercredi pour nos U18F, elles recevaient nos voisines d’Eyrieux-Embroye pour une opposition à 11. Une victoire permettait à notre équipe d’être championne Drôme-Ardèche.Les joueuses de coach William, remplacé exceptionnellement ce jour par Dimitri, l’emportent 6/1 sans trembler Simoneaux x2, Da Silva Sousa x2, Boudeville, Bouchard). Victoire méritée pour cette équipe encore une fois très jeune.

Défaite en revanche 3/2 des seniors à 8 contre AS La Sanne. 

Catégorie Séniors :Equipe réserve : la saison est terminée …

Sur le terrain de Saint Barthélémy de Vals et sous une forte chaleur, l’équipe de Hervé Bouveron a été défaite 2/1 par les réservistes de Mours pour la course au titre de champion de D4.

En première période notre équipe est dominatrice sans être dangereuse et elle se fera contrée par une des rares attaques adverses qui sont plus percutante. En seconde période les RCF n’arrive pas à élever son niveau de jeu sans être pour autant être vraiment inquiétée. Mais elle se fera encore surprendre à un quart d’heure de la fin. A 2/0 la tâche devient compliquée, mais à la 90ème Florian Palacios redonne de l’espoir avec un magnifique coup franc aux 20 mètres dont il a le secret. Avec 5 mn d’arrêt de jeu, il y a encore la place d’espérer une prolongation. On y croit à la toute dernière seconde où les noirs et blancs égalisent, mais l’arbitre siffle un hors-jeu !! dommage …

Les commentaires sont fermés.