Résultats des Matchs du 10 et 11 Octobre

Résultats des Matchs de Championnats

Manival – RCF U15R2 : 2 – 1

FC Bourg les Valence – RCF U15D2 : 6 – 2

RCF U15D3 – GFHT :  7 – 1

As Cornas  RCF U15 Féminines: 0 – 13

RCF U16R2 – Viriat : 4 – 1

RCF U18R2 – Bourgoin: 3 – 1

RCF U18 Féminines – AS Cancoise : 2 – 4

RCF U20R2 – Chaponnay : 1 – 0

RCF Seniors D1 Féminines – AS Cornas : 3 – 0

 

RCF Seniors R3 – FC Annonay : 2 -0 ; Buts par Axel Rakidjian sur pénalty 40ème, Nathan Veyret sur coup franc 62ème.

Rhône Crussol entame la partie face à un vent froid et violent qui leur fera subir les assauts incessants des Annonéens. Mattéo Menolfi dans les cages n’aura pas le temps de refroidir en devant repousser bon nombre de ballons dangereux mais aussi sauvé par des occasions adverses vendangées. Une seule attaque sérieuse pour le RCF par Rakidjian à la 16ème, son tir semble rentrer dans la cage mais l’arbitre ne valide pas, jusqu’à la 40ème minute où un pénalty est accordé sur  une grosse faute dans la surface d’un défenseur d’Annonay. Axel ne tremblera pas et donne un avantage un peu chanceux à la pause.

La deuxième période est équilibrée, mais les Crussoliens doubleront la mise à la 62ème minute grâce à un coup franc somptueux de Nathan Veyret. Il s’ensuivra deux énormes occasions pour Quentin Valla qui en très bonne position face au gardien ne cadrera pas. En fin de match, Annonay met une grosse pression sur la défense qui ne pliera pas bien aidée par Mattéo qui fera un arrêt réflexe sur sa ligne à la 85ème minute. Très belle opération pour les protégés de Vincent De Michelis et Cyril Ramond qui auront fait le plein de points à la maison avant leur premier déplacement à Millery Vourles.

Merci à la société BIGALLET, sirops et spiritueux et à son représentant Franck Silvestre pour le parrainage du match.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.