Un gros cadeau pour le RCF !!

Afin d’aider les associations pour le déplacement de leurs équipes aux quatre coins de leur ligue respective, la région Auvergne Rhône Alpes a proposé une dotation de 300 minibus d’une valeur de trente mille euros chacun !!

Fort de ses cinq équipes évoluant au niveau ligue, avec le casse-tête et les frais de déplacements induits chaque week-end, notre club s’est immédiatement positionné lors de l’ouverture des dossiers de candidature à la dotation il y a plusieurs semaines.

Finalement, ce sont Olivier Amrane, conseiller régional délégué à la ruralité et à l’innovation dans les territoires, et James Guérin, chargé de missions, qui sont venus cette semaine au stade de la plaine, annoncé la bonne nouvelle à Damien Martin et quelques dirigeants.

Notre club a été retenu pour l’obtention d’un minibus qui sera livré dans quelques jours.

Damien Martin a bien entendu remercier la région et son président Monsieur Laurent Wauquier, mais aussi plus particulièrement Monsieur Amrane qui a œuvré pour cette issue favorable.

Possédant désormais deux minibus, notre club permettra désormais à une équipe complète de pouvoir se déplacer chaque week-end.

UN GRAND MERCI A LA REGION AURA

Les commentaires sont fermés.