Renouvellement du partenariat avec l’Olympique Lyonnais

Sur la photo de gauche à droite, Julien Sokol (responsable de la cellule recrutement et responsable du Club Réseau Sport), la directrice générale d’OL Association, Stéphane Roche (responsable du centre de formation) et Jean-Yves Ogier (responsable de la pré-formation au sein de l’OL).

Ce Dimanche 22 Septembre, Sébastien Valla, vice-président délégué au sportif et Thomas Fustier, réfèrent du club pour le Réseau Sport OL ont participé à une journée d’échanges (bilan 2012/2013, objectifs pour cette nouvelle saison) au sein du centre d’entraînement Tola-Vologe. L’aboutissement de la journée a été la signature d’une nouvelle convention de partenariat de 3 ans (jusqu’au 30 juin 2016) entre l’Olympique Lyonnais et Rhône Crussol Foot 07.

Cette signature signifie que le club va continuer à participer à de nombreux événements autour de l’OL (mise à disposition de places pour les matchs à domicile de l’OL, présence des éducateurs du club à des séances de l’OL, participation à des émissions de télé, etc.). Cela démontre toute la confiance qu’accorde l’Olympique Lyonnais à notre club, signe que le travail paye et que Rhône Crussol se porte bien.

Cette belle journée ensoleillée s’est terminée au stade Gerland avec une belle victoire de l’OL 3-1 contre Nantes. A noter la présence des U9 du club, encadrés par Flavien et Cyril, qui ont joué un mini tournoi contre d’autres équipes de la région en lever de rideau du match. Etaient également du voyage tous les jeunes bénévoles qui avaient arbitré pendant les tournois, ainsi que ceux qui avaient participé à la soirée détente de l’OMS de St Péray et au défilé de la fête des vins : les dirigeants  tenaient à les récompenser pour leur implication dans la vie du club.

Les commentaires sont fermés.