Matches de coupe pour les U15

Alors que les U15 A sont allés  infliger un score fleuve à Rhodia, les U15 B se sont inclinés à Montélimar aux tirs aux buts, et les U15 C ont réalisé un match courageux face à Chateauneuf mais l’équipe comporte beaucoup de U14  qui débutent sur un grand terrain alors que les adversaires étaient majoritairement des U15, plus aguerris pour le foot à 11.

Match de coupe pour le groupe u 14 à MONTELIMAR FC.

Une première mi temps où l’équipe met son jeu en place avec beaucoup d’activités en milieu de terrain.  Nous prenons l’avantage dans le jeu et nous marquons grâce à  Irvine à 5’ de la pause.

Montélimar égalise dés la reprise, ce qui va assommer le groupe et galvaniser « les nougatiers» qui vont marquer un second but.

Malgré tout avec l’impulsion de notre capitaine Quentin V et Mohamed A, on va revenir au score avec un magistral C.F de Jérémy F.

Les deux équipes vont tout donner, Montélimar marquera un troisième but, le Rcf 07 ne lâche rien et reviendra encore au score par Irvine. Malgré encore quelques belles occasions pour nous, le résultat en restera là.

Malheureusement la séance des tirs aux buts nous sera fatale. 3/2 pour Montélimar. 

DOMMAGE !  le groupe doit encore grandir !!

Dominique Calabrin, coach des U15 B

Les commentaires sont fermés.