Résultats des U13/U12

Les scores de ce samedi :
Beausemblant-RCF 1 : 0-7
RCF 2-As Valence 2 : 3-4
RCF 3-As Valence 3 : 1-4
Ancône 2-RCF 4 : 2-3
RCF 5-Crest Aouste 2 : 1-4
Résumé des matchs :

Bon début de match (mène 1 à 0), bien en place défensivement, puis on à souffert après la récupération du ballon, Beaucoup de déchets techniques et de mauvais choix. On rentre à 1-1 à la mi temps (faute de mains de notre gardien).

Deuxième mi temps, Valence à eu un passage à vide que l’on à pas su exploiter, on à eu beaucoup de prtes de balles et de mauvais choix dans nos attaques sur des 2 contre 1 ou des 3 contre 2.  3 de nos bons joueurs habituels n’ont pas étaient à leurs meilleurs niveaux, ce qui nous mets en difficulté contre une équipe qui à proposé beaucoup de jeu.

Ensemble moyen, manque de mouvement et d’application technique pour une meilleure conservation. Malgré les 4 buts encaissés (3 erreurs de notre gardiens) ont à été bien en place défensivement.

L’équipe à l’honneur, les U12-2 !
Une fois n’est pas coutume, belle performance de l’équipe 4 (U12-2) de Cyril Nodin qui a battu 3-2 l’équipe d’Ancône 2 (leader de la poule).
Voici le texte de la maman de Mathis : « Un match riche en émotions, coaché de main de maitre par Cyril qui leur donne la valeur du jeu, du collectif, du respect.
En 2 mots, la victoire n’a pas été facile, Thomas a ouvert le score par un but magnifique puis se sont fait reprendre. Un pénalty les a déstabilisés mais ils sont repartis pour égaliser par un but de Lenny. Les encouragements des parents leur ont donné plusieurs occasions restées vaines mais finalement Hugo aura concrétisé à 5 min de la fin ! Soulignons la remarquable performance de leur goal Alex, qui les a sauvé par de nombreuses fois. (En photos l’équipe de Cyril après la victoire !!)
 
RCF 0-Valence
Dommage 3 fois dommage, l’équipe de Francis (U13-2) a tenu un bon résultat jusqu’aux dernières minutes du match contre l’AS Valence 2. Menant 3-0 à la mi-temps, tous leurs efforts n’auront pas été récompensés car ils s’inclinent 3-4 au final.
Dans un match 100% U12, l’équipe de Thomas Desbrun s’incline face aux U12 de l’AS Valence 3. Défaite 4-1. Difficile car cette équipe qui développe un jeu de qualité n’a toujours pas accroché de victoire dans cette poule excellence E.
Et les autres résultats…
L’équipe 5 s’incline 1-4 contre Crest-Aouste 2.
Les U13-1 s’impose sans trembler à Beausemblant, victoire 7-0 (Lucas x3, Kevin x2, Stan et Sacha sont les buteurs du jour). Première mi-temps parfaite dans l’animation offensive et le respect des consignes. Première place et meilleure attaque de la poule.

Les commentaires sont fermés.