U17 A et B : de bons résultats

Un réalisme sans faille.

Match difficile samedi après-midi pour les U17 Ligue du RCF 07 en déplacement àla  Côte Saint André, il a fallu ne pas laisser passer les quelques occasions face aux  buts adverses… Et nos jeunes joueurs l’ont fait.

Score final 2 – 0 pour le RCF qui conserve sa première place au classement .

En coupe les U17 B dominent  Montélier

Première mi-temps en notre faveur avec du contenu et moultes occase quin’aboutissent pas . Quentin débloque le compteur suivi par Lorenzo.

Retour au vestiaire avec pour objectif de garder la détermination de produire du jeu et surtout rester concentré et respectueux des consignes collectives (le message été qu’il y avait 0 a 0),  plus de présence en finition avec des lignes plus solidaires en phase offensive et toujours le travail sur pressing / duels pour bloquer les couloirs et leurs relances.

Application des consignes plus volonté de jouer au service de l’équipe, ont permis de voir un groupe très solidaire et appliqué sur les phases offensive et défensive. Ce qui nous a permis de nous mettre à l’abri très rapidement et de ne rien lâcher tout au long de cette deuxième mi-temps.

Le coach Claude Giraud

Les commentaires sont fermés.