Remise de sacs aux U 15

Résultats : U15 A victoire 4/0, U15 B victoire 12/0, U15 C victoire 4/1

A l’occasion du match contre Eyrieux Embroye, Mathieu LEGALL a remis aux joueurs de l’équipe U15 3 un cadeau avant l’heure. En effet, le club a offert  à chaque joueur de la catégorie U 15, un sac de sport floqué à ses initiales.

Cette équipe vit un début de saison mitigé, avec des résultats difficile lorsqu’elle rencontre des équipes une. Par contre, depuis le début de la saison elle montre un état d’esprit remarquable, et une envie de bien faire à toute épreuve. Hier, dans la continuité des progrés effectués depuis le début de saison, elle a enfin été récompensée de ses efforts par une belle victoire 4 buts à 1. Surtout, ils ont fait preuve d’un engagement total, malgré le froid, le vent et l’opposition de qualité de son adversaire du jour. Toutes les valeurs d’esprit d’équipe, de solidarité, d’engagement, cheres à l’entraineur, denis ARGENTON, étaient présentes. Les cris de joie dans les vestiaires faisaient plaisir à entendre pour des jeunes qui venaient de gagner leur 1er match de l’année.

Ils ont fait honneur à leur nouveau sac. Bravo à tous. Et merci aussi à Kevin VEILLEUX, joueur du clu, qui aprés avoir arbitré les U 11 a remplacé au dernier moment la défection de l’arbitre officiel en acceptant d’arbitrer le match.

LES U15B TOTALISENT

 Après un week-end sans jouer, les U15 ont rechaussé les  crampons pour  aller jouer contre ALIXAN 2.

Un début de match où on prendra rapidement l’avantage avec 3 buts en 15 mn (Anis, Irvine 2 fois). Comme bien souvent, les joueurs ont voulu jouer tout seul au lieu de rester dans le collectif. Malgré tout, on marquera encore 3 buts avant la pause (Anis, Gabin, Mohammed). Sur la 2ème mi-temps le collectif sera meilleur avec quelques belles phases de jeu. On marquera encore 6 buts (Mohammed 2, Quentin 2, Irvine et Aymeric). Le groupe U15 B continue à gagner ses matches, les joueurs sont travailleurs et à l’écoute pour atteindre l’objectif fixé en début de saison.

Bravo à ALIXAN qui  n’a rien lâché et à leur gardien qui a fait un très gros match !

Les commentaires sont fermés.