Week-end quasi parfait pour les U13.

La journée commençait par la réception de Montmeyran 3 par l’équipe 5, ce sera la seule défaite de la journée même si cette équipe à encore beaucoup raté. Dommage défaite 1-3.
La suite à domicile se déroulera bien puisque les U13-2 maîtrisent parfaitement Bourg de Péage 2 et remportent leur match 6-1 même si le score aurait pu être plus lourd. Cette équipe se replace au classement à la 4ème place de sa poule. Les U12-1 de Thomas passe le test de Portes les Valence sans encombre en gagnant 4-2 face à cette équipe qui était elle aussi composé de nombreux U12. Belle performance.

A l’extérieur, les U13-1 remportent un match très important face à Tournon-Tain 4-1 (buteurs Kevin x2, Maxence et Lucas). Tout en maîtrise l’équipe à fait plaisir à son coach en respectant les consignes à la lettre et attendant son heure pour alourdir le score en fin de match malgré un sursaut de l’adversaire. La qualification en phase Élite est acquise.

Enfin les U12-2 de Cyril auront droit à une finale le 14 décembre à la Plaine face à Cruas. En effet en gagnant leur match à Veyras contre les féminines de Centre Ardèche 6 à 2, ils s’octroient le droit de croire à une qualification en excellence sur leur dernier match. Un match nul suffira pour finir à la 2ème place. Venez nombreux les encourager dans 2 semaines.

Les commentaires sont fermés.