Les U15 et U13 à GERLAND

En ce joli Mercredi de fin d’ Automne, nos 15 ans sont allés se mesurer aux 14 ans de L’ OL pour un match amical fort sympathique.

Un début de partie difficile pour nos garçons un peu surpris par la vitesse individuelle et l’ organisation collective. Il n’en demeure pas moins que nos jeunes ont su élever leur niveau de jeu, puisqu’ils ramènent une victoire inespérée 3 buts à 2. Joli but de Allan Dylan et Maxime. Ce match servira très certainement de référence aux garçons en regard de la 2ème phase élite qui démarrera en début d’ année.

Très belle après midi à Gerland où Claude et Jérôme étaient là pour pallier l’absence de Jamel.

« Dans le même temps, les U13 rencontraient les U12 de l’OL.
Vifs, techniques et surtout ne rechignant pas au combat physique, les jeunes lyonnais posent des difficultés d’entrée de match en monopolisant le ballon mais sans réussir à marquer. Finalement après un réajustement tactique, nous offrons quelques mouvements collectifs intéressant. Sur l’un d’eux nous ouvrons le score par Lucas. La 2e mi-temps sera plus compliqué car le jeu offensif lyonnais se fait plus précis, nous faisons aussi plus d’erreurs. Nous encaissons 4 buts. En fin de match, Kevin réduira la marque. Score final OL-RCF : 4-2

Merci à Julien Sokol et aux éducateurs des U14 et U12 de nous avoir permis de jouer ces matchs. On espère revoir ces 2 équipes au tournoi du club de fin d’année. Thomas  »


Les commentaires sont fermés.