Un bien belle journée

Grosse journée ce samedi au stade de la Plaine où se sont déroulés les tournois Vétérants et Loisirs ainsi que 2 matchs importants en catégorie U15 et U19.

Sept équipes Vétérans se sont affrontées sous forme de Championnat et c’est l’équipe à Fifi qui s’est imposée au goal average devant Verseau.
On salue encore une fois la merveilleuse équipe des Fidèles qui chaque année font le voyage de Valenciennes pour assister à notre tournoi.
Classement final
1 Les Fifi 2 Verseau 3 Bassecourt 4 Real Lyon 5 Expert GG 6 Elus St Péray 7 Les Fidèles

En loisirs, le challenge Julien Tavenard a été remporté par le FC Génération
A cette occasion, Michel Campous, Président Délégué, a remis un bouquet à la maman de Julien
Classement final :
1 FC Génération 2 Les Amis de Julien 3 RCF07 4 FLGG 5 Some Marseille 6 Les Catins

Les récompenses ont été remises par Monsieur Jacques Dubay, Maire de St Péray, Monsieur Frédéric Gerland, adjoint au sport de St Péray et Monsieur Serafini du Comité Drome Ardèche.

Dans l’après midi, c’est une assistance des grands jours qui a vu s’affronter tout d’abord les U15 qui ont dominé leurs homologues de Bourg de Péage 7 buts à 1.
Les protégés de Jamel continue leur lancée vers la montée en ligue.

Ensuite, il s’est déroulé le match au sommet du championnat Excellence U19 entre Rhône Vallée, leader de la poule, et notre équipe deuxième à un petit point.
Rhone Vallée vire en tête à la mi temps (0-1) ; mais Rhône Crussol revient dans la partie assez rapidement après la pause et prend même l’avantage à 15 minutes de la fin. Malheureusement Rhône Vallée va réussir à égaliser peu après et conserve son fauteuil de leader.
Mais tout reste jouable encore pour notre équipe.

Les commentaires sont fermés.