Résultats du dimanche

RCF arrache le nul à La Murette ( 1 – 1 )
la 2 gagne 6-1 contre Portes
les U17A perdent 2-0 à Tarentaise
les U17B rapportent un nul du Cheylard
Rhône Crussol arrache le nul à La Murette

La Murette – Rhône Crussol : 1 – 1 (0- 0)
Buts : Saïdi (65ème) pour La Murette
Guerbas (78ème) pour Rhône Crussol

Le coach Lucas Bourelly a du être remplacé au pied levé par Jérôme Brunel suite à un décès dans sa famille durant le week end.
Une minute de silence a été observée avant le match.

Le match est d’importance pour les 2 équipes qui ont le même nombre de points et sont en concurrence directe pour ne pas descendre.
La première mi temps est à l’avantage des locaux, les Ardêchois , même s’ils résistent aux assauts adverses, semblent un peu déstabilisés de jouer sur une surface synthétique.
On notera deux belles interventions de Sorrentino sur des actions dangereuses des attaquants isérois à la 23ème et 26ème minute.
Le RCF aura son occasion à la 44ème minute par Hessaoudi.

La deuxième mi temps est tout autre ; Rhône Crussol prend le match à son compte et ballade La Murette pendant 20 minutes. Guerbas est même tout près de marquer à la 46ème minute.
Mais paradoxalement ce sont les Muretins qui ouvrent le score par Saïdi à la 65ème minute.
Le RCF ne se décourage pas et sera récompensé 13 minutes plus tard par l’opportunisme de Guerbas superbement servi par Salime.
Le plus dur semble fait, mais dans la foulée Saïdi marque de la tête ; heureusement pour les hommes de Brunel, l’arbitre de touche signale un hors jeu qui sera fortement contesté par les locaux, joueurs et dirigeants compris, à la fin du match.
Rhône Crussol vient de frôler la catastrophe !!
La fin du match sera très crispante, chaque équipe est prise par la peur de perdre et aura à tour de rôle sa chance d’empocher les 4 précieux points.

Ce sera finalement un match nul qui n’arrange personne même si les deux équipes ont encore les moyens de s’en sortir.

Les commentaires sont fermés.