Les Seniors se font surprendre

3ème tour de la coupe de France à Loire sur Rhône

Loire sur Rhône – RCF : 1 – 0 (0-0)
Arbitre Monsieur Garcia
But pour Loire sur Rhône : Taiar 72ème

Notre équipe fanion est jeune et prometteuse mais elle manque encore de maturité.
Cela s’est vérifié cet après midi à Loire sur Rhône pour ce troisième tour de la coupe de France.
Même si elle dominé une grande partie du match, Rhône Crussol a eu beaucoup de difficulté à déployer son jeu face à une équipe très bien physiquement et opérant un marquage « à la culotte » du début à la fin du match.
Le manque d’efficacité a permis à l’équipe adverse de croire en ses chances tout au long de la partie et d’être surmotivée après le but de leur avant centre.

Ce sera sûrement une bonne leçon à retenir pour le retour en championnat dès dimanche à domicile contre Sassenage.

12ème Premier tir cadré de Guerbas
14ème Debbous pour Loire oblige Delay à se détendre
16ème Kaddar déborde à gauche et adresse un centre sur Palacios contré par Journoud, le portier local
24ème Sur la plus belle action offensive de la partie, Kaddar passe à Fleuret dont le tir de 18 mètres passe juste à côté des buts de Journoud
26ème Guerbas côté gauche adresse un centre qui lobe Journoud, pour Grève qui n’arrive pas à bout portant à maîtriser la balle ….
38ème Coup franc pour les locaux : Debbous pour Triaa qui oblige Delay à une belle détente
42ème Guerbas tente une frappe sur Journoud qui claque bien le ballon, mais il revient sur Khaddar qui envoie dans les nuages devant la cage vide !!

En deuxième mi-temps Loire sur Rhône encouragé par le score vierge reste parfaitement dans son match alors que Rhône Crussol perd un peu le fil de son jeu.

53ème Guerbas bute dans les pieds de Journoud
72ème Suite à un arrêt prolongé pour blessure, Rhône Crussol n’est pas attentif à une touche anodine qui voit Taiar récupérer le ballon dans la surface avant de s’y prendre à 2 fois pour tromper Delay

Rhône Crussol essaiera bien de revenir au score mais leur jeu est trop imprécis pour inquiéter des Rhodaniens qui auront 2 occasions sur contre attaques dans les arrêts de jeu.

Commentaires de Sandro Zocco:
« Ce fut un match compliqué sur un terrain étroit et face à une équipe bien regroupée. On n’a pas su marquer les premiers pour espérer avoir plus d’espace. Notre niveau de jeu et notre engagement ont été insuffisants pour faire la différence. L’équipe adverse y a cru et a marqué sur un relâchement défensif de notre part. Cette défaite est un petit coup d’arrêt mais va nous servir pour la suite. Bonne continuation à Loire sur Rhône ».

Les commentaires sont fermés.