Les U15B terminent en beauté

Ce week-end, match important au stade de la Plaine. Samedi sous un soleil radieux se disputait la première place pour l’accession en Excellence de notre équipe réserve U15. Beaucoup de monde et de motivation autour de cet événement contre une équipe d’Eyrieux-Embroye surmotivée. C’est sur un score de parité (1-1) que se terminait la 1ère mi-temps. Au retour des vestiaires, les protégés de Dominique Calabrin avaient décidé de changer de braquet pour inscrire un 2ème but, signe de victoire et d’accession. Félicitations à cette équipe réserve qui a su faire montre d’abnégation et de solidarité. Bon rétablissement au joueur n°9 d’Eyrieux-Embroye qui s’est gravement blessé durant ce match.
Ce dimanche également avait lieu au stade de la plaine, un match de rattrapage pour le compte du championnat U15 Ligue. Sous la conduite de leur capitaine Theo, les protégés de Jérôme et Sébastien, n’allaient pas laisser passer l’occasion de recoller a la tête du championnat. C’est sur un score sans appel de 5 à 0 que cette équipe clôture son année tout en haut du classement.

Pour le groupe 3 (composé majoritairement de U14), la première phase se termine par une victoire à Beauchastel, 3 buts à 0. Cette équipe termine première de sa poule (meilleure attaque et meilleure défense) avec un état d’esprit irréprochable et accède au niveau promotion excellence à partir de fin Février. »

Félicitations à toute la catégorie U15 qui réalise au travers de ses trois équipes, un sans faute.

Bravo a Jérôme, Sébastien, Dominique, Thomas, sans oublier David notre spécialiste gardien de but qui prend part bien sur a tous ces bons résultats.

Les commentaires sont fermés.