Premiers matches amicaux : résultats et commentaires coach U15

U15 vs Montelimar Us : 8 – 2

U17A  vs Cascol Oullins : 2 – 0

U17B vs BLV : 6 – 0

Seniors vs Mours : 5 – 2

Cliquer pour voir les photos de l’événement

Commentaires pour la catégorie U15 de Vincent DE MICHELIS

Sentiments après les 15 jours d’entraînements :Le groupe est à l’écoute et travaille correctement, l’état d’esprit est bon mais nous devons monter en intensité sur le contenu des séances, nous avons fait 7 entraînements avant ce premier match amical.Nous sommes dans les temps mais le retour de vacances de tous les joueurs va nous permettre de mettre plus de concurrence et de qualité dans les séances.  Nous avons joué 3 fois 30 min, score 8 à 2 pour le 1er match de préparation contre l’US Montélimar ( Promotion de Ligue ).

Sentiments après le match : Toujours satisfait de gagner même si il faut relativiser par rapport au niveau de l’adversaire, ce match m’a permis de voir plusieurs joueurs en situation, de donner du temps de jeu à tous le monde et de conclure une grosse semaine de travail.

Le championnat Honneur sera difficile d’autant que les 4 derniers descendront en Promotion de Ligue, cela veut dire qu’il faut finir dans les 8 premiers en sachant que nous allons avoir à faire à de grosses équipes comme de l’Olympique Lyonnais, Bourgoin Jallieu ou encore Villefranche, c’est un challenge très intéressant.

– Pour le groupe Excellence, l’objectif va être de jouer les 1er rôles en fonction du niveau de la poule, mais dans ce groupe composé par moitié de U15 et des meilleurs U14 sera de qualité et va servir de réservoir au groupe 1 pour maintenir la concurrence.
– Pour le groupe qui sera en Promotion d’excellence, l’objectif sera de permettre au U14 d’avoir du temps de jeu à un bon niveau pour  ce familiariser au foot à 11 et faire une bonne deuxième phase.
Sur l’ensemble de la catégorie l’état d’esprit sera très important, nous allons travailler ensemble pour avoir les même principes de jeu afin de véhiculer une bonne image du club et de permettre aux joueurs de progresser.
Nous partons 3 jours en stage de cohésion le week-end prochain.

Les commentaires sont fermés.