Résultats des matches du 19 – 20 septembre

Ecole de Foot

Equipes U9  : 5 équipes ont participé au plateau de Charmes avec Denis et Isidro

Equipe U10 Greg Giraud : 2 victoirs à Chabeuil : 4-0 et 6-0

Equipe 11 de Thomas Dreveton : 1 gagné , 1 nul à Montmeyran

Equipe U11 de Jean Noël Calce : 2 perdus contre Cornas 1 et Vallis Auréa 1

Equipe U11 de Laurent Duringer : 2 perdus contre Peyrins et Mours 2

Catégorie U13

Les U12 étaient en déplacement à Mauves pour y affronter les 2 équipes U13 de ce club voisin :

Les U12-1 de Thomas remportent leur 2e match de championnat par 3 buts à 1 (buts : Matteo, Micas, Esteban Ch.).
Dans le même temps en match amical les U12-2 d’Yvan font honneur à leur nouveau maillot sponsorisé par l’entreprise Bacque BTP en l’emportant par 4 buts à 2.
Merci Monsieur Bacque pour votre soutien à nos jeunes pousses.

Bacque

Catégorie U15

Les u14 de Dimitri ont vu leur match être annulé. Rdv Mercredi pour un match amical contre Mauves.

Belle victoire des U15 Excellence à Montelier 9 buts à 1. L’équipe de Dominique a pris le match par le bon bout en jouant très haut avec des phases de jeu très intéressantes.
RCF marquera 4 fois avant la mi-temps avec un joli but de Kevin Lecomte, une frappe pleine lucarne ! La deuxième mi-temps seras un peu moins abouti avec un but encaissé, on marquera quand même encore 5 buts. A noter le quadruplé d’Aubin et le triplé d’Eliot et un but de Stan. Bravo aux garçons d’avoir bien réagi après la défaite beaucoup trop lourde contre Valence la semaine dernière.

U15-2

Les U15 ligue honneur s’imposent 2 buts à 1 à La Murette : bon résultat contre une équipe difficile à manoeuvrer ; un peu plus de réalisme aurait permis de se mettre à l’abri tôt dans le match

voir photos sur le lien :

http://lamurette.footeo.com/galeries-photo/match-u15a-rhone-crussol-07-dimanche-20-09-15/9766489

Catégorie U17

Les u17 (3) de Didou ont vu leur match reporté par le FC Valence.

les 17 excellence se déplaçaient ce matin à Mours pour leur premier match. Équipe composée de 11 premières années et 3 secondes. Une perte d’une demi heure avant le coup d envoi (cause tablette match) nous fait complètement rater notre entame.
Défaite 3 à 2 nous finissons mieux le match mais nous avons commis quelques erreurs qu’il ne faudra pas répéter. Le groupe a montré un jeu collectif intéressant par moment ce qui laisse entrevoir de belles choses.
S’accrocher travailler faire des efforts seront les mots pour les semaines prochaines.

U 17 Ligue Promotion
Pour son dernier match à la tête de l’équipe 1, Jérome Brunel a ramené un bon match nul 1 à 1 de Caluire US
But Hugo Broc

U19 Excellence

Victoire nette 4-0 contre Portes les Valence pour le compte du 1er tour de la coupe Gambardella

Clément a insisté sur l’état d’esprit et le niveau de jeu, il a été entendu !!!

u19

Seniors

Equipe Excellence

Exemptée de la 2ème journée d’un championnat à 13 clubs …

Equipe 2ème division

Victoire 2/0 à LA CROIX DU FRAYSSE 2

Pour le compte de la deuxième journée du championnat, le groupe séniors B allait défier la réserve de la Croix du Fraysse dans une rencontre opposant deux vainqueurs de la 1ère journée.
Le début de rencontre était très compliquée face à un adversaire déterminé à montrer qu’ils étaient chez eux, possédant deux bons joueurs de couloirs offensifs et souvent très bien lancés par un numéro 10 de très bonne qualité.
Preuve des difficultés défensives du à la vitesse des locaux, ces 2 avertissements reçus assez rapidement contre Jérome et Rémi du à des retards dans leurs interventions. Pourtant, malgré cela, Roman ne fut que très peu inquiété, tout comme nous qui ne nous procurions que très peu de situations, notamment du aux difficultés de Vincent à se mettre dans le sens du jeu. Rien à signaler donc dans ces 45 premières minutes, même si la rentrée de Flo dans le dernier 1/4 d’heure à la place de Vincent fit du bien dans la percussion.
A la pause, quelques replacements rééquilibraient le groupe, Quentin décrochant à la récupération aux cotés de Jefferson, Max remplaçant Jérome couloir droit et Flo jouant en soutien de Vincent, et de suite, Flo se procurait une grosse occasion mais le gardien s’imposait ( 47′ ).
Dominant enfin son sujet, le groupe, bien encadré par Yannick, Rémi, Jéjé, Vanel et Hakim, proposait enfin du jeu, et se créait plusieurs situations et sur l’une d’elles, sur un centre venu de la gauche,le geste technique de Vincent pour éliminer son vis à vis était contré de la main et Yannick transformait la sentence sans trembler ( 1-0: 67′ ).
Toujours en possession du ballon, l’équipe jouait à son rythme, mais pourtant, en 30 seconde, le match choisi son camp: sur un contre, le numéro 8 local se présentait seul devant Roman mais se dernier gagnait avec brio son duel et détournant magistralement en corner la frappe adverse ( 78′ ) ; sur le coup de pied de coin qui suivait, Roman s’imposait avec autorité, et relançait de suite sur Yannick qui jouait long sur Vincent, le gardien jugeait mal en dehors de sa surface et Vincent en profitait pour l’éliminer, et dans un angle réduit marquait le but du break ( 2-0: 79′ ).
La fin de match fut gérée du mieux possible, et le pénalty raté par l’attaquant adverse dans les arrêts de jeu permit de finir la rencontre sans avoir encaissé de but, une première cette saison.
Doucement ce groupe se met en place, et même si tout n’est pas parfait loin de là, il était important de rester dans une dynamique de victoires, ce qui permet de travailler dans la sérénité.
Ce jeune groupe, s’il continue à écouter les joueurs d’expérience, à l’image d’un Nico Saby et d’un Quentin Bonhomme très bons et attentifs aux conseils de Yannick, Rémi, Vanel ou Hakim, peut vivre une saison intéressante.

Merci à Adrien d’avoir fait la touche, à la présence du président Damien Martin et des parents présents cet après midi.

Les commentaires sont fermés.