Autres résultats du 26 et 27 septembre

Catégorie U11

Equipe U10  à Chomérac : commentaires de Fred Giraud  » On a perdu 7 -1 ! Les 20 premières minutes magnifiques avec du mouvement. C’était super avec du mouvement et on mène 1 à 0 et sans un super gardien de Chomérac, on peut mener 3-0. Ensuite, j’ai fait des changements pour faire jouer tout le monde … »

Equipe de Jean Noel Calce , son commentaire : « Cela s’est bien passé, il y avait 27 joueurs, on a fait un plateau interne au stade des Combes en mélangeant les joueurs; 3 matches de 20 minutes »

Equipe de Laurent Duringer à Malissard : « on a gagné le premier 1 -0 avec du beau jeu, le 2ème, on a pris une fessée 8-0 !! mais avec quelques beaux gabarits en face …  »

Catégorie U13

Les U12 de Thomas Fustier se sont qualifiés pour le prochain tour de la coupe Henri Guérin avec 2 victoires (3-0 vs Eyrieux 2, 8-0 vs St-Agreve) et un nul 0-0 face à St-Martin de Valamas.
Qualification des U13-1 de Thomas Debrun avec 3 victoires et festival offensif avec un total de 28 buts marqués !!!
L’équipe 3 de Fred et les U12-2 d’Yvan sont malheureusement éliminés.

u13

Catégorie U15 : 3 sur  3 !!

Equipe U15-3 : victoire à Pont la Roche 3-1, première pour Dimitri Lorenzi et sa jeune troupe de U14.

Equipe U15-3 : 4-0 à la Plaine contre Eyrieux, c’est une confirmation après la victoire à Montelier de samedi dernier

Equipe U15-1 : Victoire à Andrezieux 5 buts à 1 (Jovanni x3, Marwan, Rayan). Cela les classe dans la première partie du championnat.

20150927_084950[1]Départ sur la place de la mairie des U15 ligue

Quelques photos – Cliquer ici

Catégorie U17

Le groupe Ligue Promotion s’impose à domicile face à La Côte Saint André sur le score de 3 buts à 1; Jérôme Claperon sera quand même déçu par la qualité du jeu déployé, son commentaire : » Après avoir connu une victoire contre Saint Chamond Et un nul à Caluire, victoire 3 a 1 contre la Côte Saint André (buteur louis Reynaud Souleymane Idnasser Jérémy buisson); il faut retenir les 4 points pris ce dimanche la vie de groupe la cohésion la volonté la solidarité était là. Il faut maintenant mettre davantage de rigueur, de qualités techniques, de jeu collectif dans nos prestations;
Défaite des U17 Excellence à Bourg de Péage 2 à 0 coachée ce jour par Seb Valla, le groupe laisse entrevoir de belles choses il faut être plus incisif devant …
Défaite des U17 Promo Excellence de Didou à La Plaine 0-2 contre nos voisins du Fc Bourg les Valence avec un effectif réduit à 11 joueurs du à des absences. Beaucoup d’occasions manquées qui auraient du assurer le victoire … le 2ème but est inscrit en toute fin de match .

20150927_095708[1]L’équipe à Didou

 

Catégorie U19

Victoire chez Sud Ardèche , commentaires toujours fournis et détaillés de Pascal James !!

victoire 2-1 ( mi temps 1-1 )
buts:  Ouissam ( 23′ ) et Alex Remoué ( 85′ ) pour RCF07
X ( 43′ ) pour Sud Ardèche

 » Ce samedi en fin d’après midi, le groupe U19 allait affronter Sud Ardèche pour le compte de la deuxième journée de championnat.
Objectif de ce premier déplacement de la saison: continuer à progresser tout en essayant de garder la dynamique de victoires en match officiel.
Présent dès le début du match dans l’envie et l’engagement, contrairement au match d’il y a 15 jours contre Pierrelatte, le 11 de départ prenait le jeu à son compte, grâce à un milieu de terrain récupérateur ( Mathieu et Aubin ) impéccable dans leur rôle. Malgré cela, peu d’occasion des deux cotés dans le premier quart d’heure, les seuls dangers venant de coups de pieds arrêtés, mais très mal négociés à chaque fois.
Puis, au milieu de cette première période, après une action coté gauche d’Alex Remoué, qui éliminait d’un très beau geste technique son vis à vis, ce dernier centrait parfaitement pour Ouissam qui, aux 6 mètres et dos au but, frappait en pivot et ne laissait aucune chance au portier local ( 1/0: 23′ ).
Toujours aussi bien organisé, le groupe n’était jamais mis en difficulté mais un fait de jeu allait changer la donne: Ouissam, très bon à la pointe de l’attaque et surtout très utile pour garder le ballon et gêner leur axe central très physique par sa puissance, sortait à la demi heure de jeu, suite à un mauvais coup sur le genou. Flo passant en 9 et Do Faudot rentrant en soutien derrière lui, les blancs et noirs avaient plus de mal à trouver un point d’appui à la sortie de ballon, et donc maitrisait moins l’adversaire. Pourtant, c’est une mésentente entre Pierre et Nico à l’entrée de notre surface, aucun des deux ne jouant le ballon sur un ballon en profondeur, et leur numéro 10 n’avait plus qu’à pousser le cuir au fond de nos filets ( 1-1: 43′ ).
Les 15 minutes de pause permirent de faire quelques changements, Coco Michon rentrant en 10, Ouissam, avec un genou légèrement douloureux, reprenait sa place devant, et Ben Ragon remplaçant Do Fouré, de retour de blessure après 3 semaines d’arrêt.
Mais ce but encaissé juste avant la pause laissait des traces, et les dix premières minutes furent très compliquées, le groupe n’arrivant pas à dépasser notre milieu de terrain. Mais pourtant, s’en s’affoler, l’équipe gérait ce temps faible, et doucement remontait le bloc plus haut à la fin du premier quart d’heure. Et le groupe se créait quelques situations dangereuses, tout d’abord sur un frappe d’Alex qui ne passait pas loin de la lucarne, puis surtout sur une grosse action de Ouissam mais qui, trop collectif, essayait de servir dans l’axe Coco alors qu’il était en bonne situation ( 70′ ).
En replaçant Coco coté droit et décalant Ben latéral gauche, le choix de Clément fut payant, Coco étant dangereux dans son couloir offensif et Ben stabilisant le sien coté gauche de la défense, mais la sortie de Mathieu, cramé, à 15 minutes de la fin, nous enlevait un gros impact physique dans les duels. Et, étant moins bien dans le jeu, c’est sur une action simple que l’équipe trouvait la solution: sur un jeu long de Max Philibert depuis le rond central, Alex contrôlait de la poitrine mais glissait, et alors qu’on pensait l’action terminée, il s’arrachait pour tacler son défenseur, récupérait la balle et, avec plein de sang froid, battait d’une frappe croisé le dernier rempart local ( 2-1: 85′ ).
Les 5 dernières minutes ne changèrent rien au résultat positif qui va permettre au groupe de continuer à travailler dans une bonne dynamique après une série de matches amicaux compliqués.
Il faut noter, au delà du résultat, l’état d’esprit des U20 qui jouent parfaitement leur rôle d’encadrant des jeunes, et qui en plus sont décisifs, que ce soit il y a 15 jours contre Pierrelatte ( triplé de Vincent Gachet, but de Coco Maisoneuve ), ou hier, avec un but et une passe décisive de Alex, une passe décisive de Max Philibert, auteur en plus d’un très bon match dans l’axe central, et d’une bonne reprise de Do Fouré. Et pour démontrer cet état d’esprit, Max et Do, qui ne devaient pas jouer ce week-end, et qui avaient prévu quelque chose samedi après midi, ont fait l’effort de venir jouer hier, suite aux absences de dernières minutes de Max Lacène et Quentin Bonhomme.
Maintenant, place à la Gambardella avec un déplacement à Larnage dimanche prochain à 13h pour le compte du deuxième tour.

Pour finir la journée, et continuer à créer quelque chose au niveau de l’extra sportif, le groupe s’est retrouvé au mac do de Aubenas.
Cette semaine, séance mardi et vendredi à 19h45 ( début séance ) aux combes.

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.