L’équipe fanion tenue en échec

Pour son premier match à domicile en championnat, Rhône Crussol n’a pas pu confirmer les victoires obtenues lors des derniers matches.
Au stade de la Plaine :
Rhône Crussol – Pierrelatte : 2 – 2 (1- 1)
Notre équipe attaque le match dans de bonnes conditions et prend rapidement l’avantage :
7ème minute : Stéphan Elanpin dangereux dans la surface oblige le gardien adverse à concéder le corner ; sur la frappe Manu Rocha en embuscade dans les 6 mètres envoie le ballon de la tête dans la lucarne.
Mais suite à une « erreur de jeunesse » Pierrelatte égalise :
13ème Sur un mauvais mouvement, l’avant centre atomiste se retrouve seul devant Corentin Plantier qui arrive à contrer mais le ballon revient dans la surface et il est touché de la main par un défenseur ardéchois. L’arbitre siffle pénalty, transformé par le n°6 drômois.
Suite à cette égalisation le RCF semble moins à l’aise et c’est Pierrelatte qui se montrera le plus dangereux : coup franc aux 18 mètres qui trouve le mur et sauvetage de Corentin hors de sa surface.

Rhône Crussol démarre la deuxième manche à 9 suite à deux cartons blanc écopés en fin de 1ère mi-temps.
L’équipe subira le match une grande partie de la période avec une défense mise trop souvent en difficulté par la vivacité adverse. Et c’est logiquement que Pierrelatte va prendre l’avantage :
69ème L’arrière garde ardéchoise est débordée sur sa droite, l’ailier atomiste centre pour son avant centre tout seul qui crucifie Corentin.
85ème : Après pas mal de situation chaude pour Pierrelatte, Rhône Crussol parviendra à sortir la tête de l’eau grâce à Brice Reynaud sur une tête gagnante.

Suite à ce but le match s’anime.
Les Drômois peuvent reprendre l’avantage dans la minute mais la frappe de l’ailier gauche est trop croisée devant la cage vide …
Brice Reynaud répond en suivant d’une belle frappe contrée par un beau geste du gardien.
Dans les arrêts de jeu, Arthur Ginoux a la balle de match sur un coup franc à 20 mètres mais son tir est trop haut…

Au final Rhône Crussol doit se satisfaire des points du match nul

Photos du match – Cliquer ici

Les commentaires sont fermés.