Résultats des matches du 5 et 6 décembre

 

Catégorie U11
Equipe Laurent Duringer : « 1er match perdu 1-2 contre Malissard, match difficile dans l’ensemble malgré quelques occasions assez timides ; Nolhan a fait un super match malgré les 2 buts. Victoire pour le 2ème match 4-2 contre Alixan : 2 doublés ( Diego et Victor ) dont un magnifique de Victor d’une parfaite frappe lobée, dommage d’avoir pris 2 buts « casquette ».

Photos du plateau – Cliquer ici
Equipe Thomas Dreveton à la plaine : victoire des 2 matches ; 5/0 contre Valdaine et 1/0 contre Eyrieux

Photos – Cliquer ici

Equipe Jean Noël Calce à Sarras : Défaites 2/0 contre Sarras et 10/1 contre Tournon

Equipe Aubin Goumat (Exceptionnellement géré par Jimmy Di Salvo) : Défaite 3/0 contre Mours et 5/1 contre Peyrins «Bon entame face à Mours mais le porteur du ballon a était trop vite esseulé. Des joueurs qui ont encore du mal à ce placer sur le terrain, la plupart débutant le football cette année. Un second match qui n’a rien arrangé, une première mi-temps très limité techniquement et en face une équipe essayant de jouer à donc logiquement enchainé les buts. La seconde mi-temps a était beaucoup plus intéressante, le but vient d’un jeu en triangle partit de Julien pour Dylan qui en une touche lance en profondeur Sacha qui marque. Il ne faut pas lâcher et continuer à travailler, la 1ère partie de saison est compliqué mais avec de l’envie la progression se fera sentir sur le terrain ».

Quelques photos – Cliquer ici

Catégorie U13
Equipe U13-1 : défaite 2-1 chez l’Olympique de Valence ; commentaires de Denis Romain « les gamins ont fait un gros match, le match nul aurait été équitable mais on prend un but sur un coup franc plus que litigieux en toute fin de match.»
Equipe U12-1 : Victoire 3-1 contre la Véore, mais le coach Thomas Fustier pense que ses joueurs auraient pu mieux faire
Equipe U13-4 : Victoire 2-0 contre Vernoux, même si pour Laetitia Veilleux ce fut laborieux

Photos des équipes de Thomas et Yvan – Cliquer ici

Equipe U13-2 : Défaite 2-1 contre Bourg les Valence ; Fred Exbrayat qui dirige le groupe : « chaque équipe a eu sa mi temps, Bourg les Valence mène 2 à 0 à la pause ; nous dominerons la 2ème partie mais sans parvenir à au moins obtenir le nul ce qui aurait du être la moindre des choses .. »

Photos du match – Cliquer ici
Catégorie U15
Equipe U15-3 : Victoire (7/1) chez les Portugais de Valence ; les buteurs : Warren (x2), Marwan, Kévin, Thibault, Adil et Andy.
Equipe U15-2 : Victoire (7/0) contre Crest Aouste ; les protégés de Domi étaient largement au dessus collectivement. Avant le match l’équipe de l’animation a confectionné un beau sapin de Noël aux couleurs du club et sous ce sapin il y avait 2 nouveaux jeux de maillots pour l’équipe !! Merci au père Nöel  Sako du restaurant San Petrus …

Photos du match – Cliquer ici

Equipe U15-1 :Les U15 Honneur Ligue était en déplacement à Villefranche pour le compte de la 10e journée du championnat. Victoire difficile 4 buts à 3 (buteurs : Rayan, Lucas.V, El-Hadi et Émilien). L’équipe conserve sa 2e place pour le moment avec un match en moins.

U15A

Catégorie U17
Equipe U17-3 : Match dimanche à la plaine contre Montélier. Nous sommes 2 équipes de milieu de tableau.
Début de match un peu difficile, puis au bout d’ un quart d’heure , nous commençons a avoir la maitrise du jeu. Elle se concrétise juste avant la pause par un but de Benjamin Devisse ( 1 à 0 ).
De retour des vestiaires , les visiteurs égalisent assez rapidement. Nous reprenons l’avantage dans les 10 minutes qui suivent l’égalisation , par un joli but de Quentin Fantimi( 2 à 1 ).
A  la 82 minutes , sur une grosse erreur de marquage , Montélier  revient au score (2 à 2 ).
Nous allons encaisser un 3ème  but à la 90 ème minute.
Commentaire du coatch » nous payons cash notre inefficacité de 1ère période et un manque de maturité pour préserver le score. Cela étant , je relève une bonne prestation de l’ensemble du groupe et beaucoup d’envie dans les intentions ».
Equipe U17-2 : Victoire à l’extérieur 2-1 contre Eyrieux Embroye
Equipe U17-1: Défaite 0/1 à domicile contre Villefranche

Catégorie U19 : Victoire 6/2 à Vallis Auréa

Catégorie Séniors

Equipe fanion : Jérôme Brunel craignait ce déplacement en faisant le constat d’un groupe décimé par les blessures avant de se rendre à Crest … Cela s’est vérifié par une sévère défaite 5-0, mais l’adversaire du soir était composé par beaucoup de joueurs très expérimentés.

Photos du départ à Crest – Cliquer ici

Equipe Réserve : séniors B
victoire 2/1 à MAUVES 2 ( mi temps: 1/1 )
buts: Ali ( 26′ et 50′ ) pour RCF 07
aucun carton.

Victoire très compliquée face à une équipe luttant pour le maintien. Rapidement mené au score sur une grossières erreur de mon défenseur central, le groupe s’est arraché pour tout d’abord revenir au score avant la pause, et prendre l’avantage juste après le repos. Avec beaucoup d’énergie, l’équipe s’est arraché pour garder un résultat important. Quand on n’est pas dans un bon jour, il faut savoir gagner de tels matches et se contenter des 4 points.

Les commentaires sont fermés.