Résultats des matches du 12 et 13 décembre

Catégorie U7
Groupe Jimmy Di Salvo
 : Dernier plateau de l’année pour ce groupe aux stade des combes qui commence pour la plupart le foot cette saison. Une matinée ensoleillé qui a permis aux enfants de s’amuser pour cette dernière à domicile avant les fêtes de fin d’année.

Photos de la matinée – Cliquer ici

Catégorie U11
Equipe Jean Noël Calce : Plateau de Beausemblant ; victoire 4/1 contre Nord Drôme (3 buts Sacha et 1 de Iban). Défaite 2/0 pas méritée contre Tournon : 1 duel raté et 3 tirs sur les poteaux pour 1 but « casquette » et le 2ème en fin de match. Les enfants ont fait un beau plateau.
Equipe Thomas Dreveton : Plateau à la Vadaine ; match nul 1/1 contre Montmeyran, dommage car nous avons dominé le match mais mous nous sommes fait surprendre par un contre en fin de match. Victoire 5/0 contre la Valdaine, niveau de jeu intéressant mais encore trop de déchets techniques et pas assez de vitesse, nous pouvons beaucoup mieux faire.
Equipe Aubin Goumat : Plateau de Bourg les Valence ; défaite 4/0 contre BLV, les joueurs n’y étaient pas du tout. On n’arrivait pas à enchainer 2 passes … ; puis match nul 1/1 contre Peyrins, super match !! les enfants se sont mis à mis à jouer avec du beau jeu et parfois de belles combinaisons.
Equipe Greg Giraud : Plateau à Guilherand ; victoire difficile 2/1 contre Chabeuil ( Noa, Enzo) avec un manque de rythme et de la difficulté sur les phases défensives. Ensuite victoire contre Rhône Vallées (Nathan x3, Noa) avec cette fois ci plus de rythme, de rigueur et du jeu en 2,3 touches de balles et surtout de l’efficacité devant le but. Petit bilan à la trêve : 14 matches, 14 victoires, 53 buts marqués et 9 encaissés et surtout un jeu qui commence à se mettre en place

Photos de l’après-midi – Cliquer ici

Equipe Laurent Duringer : Plateau à Montoison :1er match perdu 4/1 contre Portes les Valence, les petits n’ont pas du tout respecter leur poste ce qui a permis à l’adversaire de marquer beaucoup de buts. 2ème match gagné 4/1 contre Montoison, une équipe de filles, avec 1 but d’AXEL, Mickael , James et Marlone qui aurait pu marquer un but extraordinaire d’une reprise de volée de la moitié du terrain et où le ballon fini sa course sur la barre !!.

Catégorie U13

Equipe U12-2 d’Yvan Veilleux : victoire à Valence FC 2/5. Très bon match avec le respect des consignes d’avant match. L’équipe joue la montée en promotion d’excellence mercredi prochain au stade des combes à 17h30. Yvan attend beaucoup de monde pour supporter ses protégés qui le méritent largement.
Equipe U12-1 de Thomas Fustier : défaite contre Pont la Roche 2/3 à Saint Péray. Un bon match où toutes les consignes n’ont pas été respectée notamment développer du jeu sur les côtés. On s’est embourbé dans l’axe là où il avait leurs meilleurs joueurs. Nous offrons 2 buts sur des erreurs individuelles malgré nos 2 jolis buts. L’apprentissage face à une équipe de Pont La Roche solide composée de nombreux 2e années

Photos du match – Cliquer ici

Equipe U13-2 de Frédéric Exbrayat : Match nul 3-3. Son gardien de but, Philinte était absent. Les U13-2 ont beaucoup subi en fin de match et finalement ils encaissent 2 buts dans les 10 dernières minutes.
Equipe U13-1 de Thomas Desbrun : Victoire en amical à Chabeuil 4 buts à 1 avec une équipe largement remaniée dû à de nombreux blessés.

Catégorie U15 : du jamais vu dans cette catégorie !! les 2 équipes réserves au plus haut niveau du district !!

Equipe U15-3 : montée en excellence de district (un fait unique dans le club pour une équipe 3) suite à la victoire sur Portes les Valence 3/2 ; match équilibré même si à la mi-temps le RCF menait 2/0, les 2 équipes auraient pu gagner. Un très grand bravo à Dimitri et sa troupe.

Photos du match de la montée – Cliquer ici

Equipe U15- 2: Cette fois c’est officiel, le groupe à Dominique Calabrin monte bien en élite de district!!
Victoire dans la difficulté à St Donat 0/2, buteurs Zakaria et Jovanni. Bravo aux garçons de n’avoir rien lâcher sur la 1ère phase, ils sont récompensés de tous leurs efforts ; Dominique remercie ses dirigeants Teddy et Gilles ainsi que les parents qui sont toujours là pour encourager.

U15B

Equipe U15-1 : victoire à la plaine 1/0 contre Domartin ; Rhône Crussol ouvre la marque et domine le match sans pouvoir se mettre à l’abri. Selon Vincent de Michelis, les garçons sont fatigués car sur la brêche depuis le mois d’aout. Encore un match à Echirolles et les vacances se font attendre …

Catégorie U17

Equipe U17-3 : Défaite 2/0 à Rhône Vallées ; ce n’est pas mérité : un pénalty très généreux et un but suite à un cafouillage et une mauvaise relance dans l’axe …et un manque cruel d’efficacité offensive

Equipe U17-2 : Match nul 1/1 contre Chatuzange le Goubet au stade des combes.
Chatuzange surprend le RCF dans le premier ¼ d’heure par un tir sur la transversale et un but qui concrétise leur très bon entame de match ; les hommes de Seb Valla jouent bien mais ne trouve pas l’ouverture. Changement de décor en 2ème période où le RCF étouffe littéralement son adversaire qui ne pourra réagir que par contres …un pénalty sera manqué mais un but viendra récompenser un jeu plein de dynamisme et de détermination, même si avec un peu plus de réalisme à l’approche des 18 mètres aurait pu donner la victoire

Photos de la rencontre – Cliquer ici

Equipe U17-1 : Défaite 0/3 à Annonay ; Hervé Aubert a assisté à la rencontre : « le score est sévère et pas mérité ; nous étions largement au niveau de l’adversaire mais nous n’avons pas d’atouts offensifs en ce moment ; à contrario nos adversaires n’ont montré aucune qualité de jeu mais ils avaient les arguments offensifs qui ont fait la différence.

Catégorie U19 : défaite à domicile contre Cruas 1/3. Cruas marque sur l’engagement du match !! Rhone Crussol égalisera mais concédera un pénalty et marquera le pas devant une équipe de Cruas un peu plus forte …

Catégorie Séniors

Equipe fanion : Défaite à domicile contre Mours 0/1 ; match équilibré sans grand relief. Dans ces circonstances c’est souvent celui qui inscrit un but qui l’emporte, ce sera donc Mours qui raflera la mise.

Photos – Cliquer ici
Equipe réserve : match nul conte St Barthélémy 1/1, buts Vanel pour RCF ; résultat logique du une nouvelle fois à une entame ratée. RCF domine la 2ème période mais rate trop d’occasions. Quant on ne peut pas gagner, il faut ne savoir pas perdre

Quelques photos – Cliquer ici

Les commentaires sont fermés.