Résultats des matches du 19 et 20 décembre

Le week-end a été endeuillé par le décès de la maman de notre président Damien Martin.
Nos équipes à domicile comme à l’extérieur lui ont rendu hommage en observant une minute de silence.

DSCN1734DSCN1781

Catégorie U13

Commentaires de Thomas Fustier: « Pendant que les autres équipes U13 étaient au repos, les U12 avait droit à un tour de cadrage en coupe U13 Henri Guérin. Plateau 100% ardéchois à la Plaine avec la réception de St-Martin de Valamas, Chomerac et Cruas.
L’épreuve de jonglerie se déroule bien même si certains peuvent encore s’améliorer pour atteindre les fameux 50 jongles du pied demandés.
Premier match face à Cruas sans difficulté, victoire 4-0 (buts : Antoine, Mathis, Esteban, Romain). Le 2e match face à St-Martin se termine sur une nouvelle victoire 1-0 grâce à un but subtil de Mathis. Ce fut le meilleur match de la journée avec de bonnes attitudes dans le jeu et une volonté de jouer ensemble. Dernier match face à Chomérac, il suffit d’assurer un nul pour se qualifier. Malgré nos nombreuses occasions, on ne marque pas et à 5 min du terme une perte de balle dans notre partie de terrain débouche sur une frappe lointaine qui lobe Matteo. Victoire 1-0 de Chomérac.
3 équipes sont à égalité avec 2 victoires et 1 défaite. Ce sont les jongles qui départageront les 3 équipes pour 2 places qualificatives en demi-finales.
Les U12 terminent premier devant St-Martin de Valamas, le déçu sera Chomerac à qui il manquera 60 jongles pour se qualifier.
Super nouvelle donc puisque cette année, les U13 et les U12 des Thomas essayeront d’accrocher leur place en finale lors du prochain match fin Février.

Photos du tournoi – Cliquer ici

DSCN1719

Catégorie U15 :
Une seule équipe en compétition avec l’équipe U15-1 qui faisait un déplacement difficile à Echirolles. Mais en cette première partie de saison rien n’arrête cette équipe étonnante qui revient avec une victoire (2/4) ; les buteurs sont Jovanni(x2), Joran et Sabri.

Auparavant toute la catégorie s’est réunie vendredi soir au siège du club, avec parents, amis et dirigeants pour fêter cette fin d’année. Comme d’habitude tout le monde a participé en apportant nourritures et boissons à profusion. Une soirée détendue et bon enfant sous le signe du plaisir et du bien vivre ensemble, un axe cher à notre président Damien Martin.

Photos de la soirée – Cliquer ici

Catégorie U17

Equipe U17-2 : Défaite à la plaine 0/2 contre St Didier sous Aubenas dans un match comptant pour la coupe Drôme Ardèche. Selon les spectateurs de cette rencontre, nos joueurs ont péché par manque d’efficacité devant une équipe qui visiblement n’était pas venue pour jouer … beaucoup de fautes et de provocations …

Photos du match – Cliquer ici

Equipe U17-1 : Victoire 3/1 contre les Hauts Savoyards de Pringy.
Le match commence mal pour nos couleurs car d’entrée de jeu Pringy ouvre le score … Nos jeunes ne douteront pas et reviendront rapidement au score : 1/1 à la pause.
En deuxième période le RCF prendra le large dans un match perturbé par le vent et l’état du terrain ….
Les accompagnateurs de Pringy seront consolés de la défaite en profitant de la matinée huîres organisée par le club pour ses partenaires. Ce sera une excellente occasion une fois de plus de démontrer la volonté de Rhône Crussol de conjuguer compétition avec convivialité.

Photos de la rencontre – Cliquer ici
Equipe fanion : Défaite en déplacement (0/4) à Vallis Auréa. L’équipe est trop décimée actuellement pas les absences et les blessures pour porter un jugement.
Rendez vous est pris dès la rentrée pour redémarrer un autre championnat. Les éducateurs et les joueurs ont toute la confiance de leurs dirigeants.

Equipe réserve : Victoire (0/2) à Malissard, l’adversaire direct en tête du championnat. C’est donc une excellente opération pour les hommes de Pascale James. Mi temps 0/1, buteurs Steph et Hakim

Les commentaires sont fermés.