Résultats des matches du 26 et 27 mars

Carton Plein à la  plaine ce dimanche de Pâques

Quatre matches à Saint Péray et quatre victoires !! Il y a eu quand même deux défaites à l’extérieur

Catégorie U15 :

Défaite en déplacement du groupe élite de Dominique en coupe Quintin 4/0 contre Olympique de Valence.

Score lourd et trompeur selon l’avis même de l’adversaire. En début de match Rhône Crussol se voit refuser un but parfaitement légitime. Valence marque et le RCF rate une occasion en or …. 1/0 à la mi-temps. En deuxième période nos jeunes prendront 3 buts sans pour autant démériter.

Victoire du groupe honneur ligue de Vincent 4/2 contre la Murette (2/1 à la mi-temps). Après sa défaite surprise chez les verts, l’équipe se devait de reprendre sa marche en avant.

Photos du match

U15A

Catégorie U17 :

Belle victoire contre Mours du groupe promotion excellence de Didou. Première mi-temps tout à l’avantage du RCF (2/0). Deuxième mi-temps plus accrochée. Nos jeunes marquent un troisième but mais Mours va revenir à 3/2 avant que Rhône Crussol plie le match : 4/2 au final.

Photos avant match

u17c

Victoire importante du groupe ligue de Jérôme. Après une série de matches frustrants, l’équipe renoue avec la victoire contre Caluire. En première mi-temps, Rhône Crussol marque mais se fait rejoindre presque aussitôt. Mais le RCF ne laisse pas le doute s’installer et reprend l’avantage avant la pause. Un troisième but en deuxième période semble donner de l’air mais Caluire reviendra sur pénalty. On craint le scénario des matches précédents mais il n’en sera rien ; une victoire 3/2 qui va faire du bien au classement et dans les esprits.

Photos du match

u17a

Catégorie U19 : Défaite 4/0 à Saint Donat ; score logique, l’adversaire était plus fort.

Catégorie Séniors :

Victoire très importante 3/1 de l’équipe fanion contre Chateauneuf sur Isère. Face à un adversaire cantonné au fond du classement mais qui venait de signer sa première victoire la semaine précédente, la défaite était interdite… Les hommes de Brunel ont produit un très bon match avec une équipe très équilibrée et dominatrice. D’entrée Manu Rocha marque un but qui sera refusé… il s’ensuit une série d’occasion manquée qu’on espère ne pas avoir à regretter pour la suite du match. Mais Manu Rocha ôte le doute en ouvrant le score, seulement Chateauneuf égalise de suite et laisse planer l’inquiétude chez les supporteurs nombreux en ce dimanche de Pâques pluvieux. A la toute dernière minute de la première période, Arthur Ginoux mystifie la défense drômoise, drible le gardien et marque dans le but vide ; 2/1 à la pause … de quoi se redonner confiance. En seconde période, le goléador de service Manu Rocha, avec un nouveau doublé, permettra à son équipe de jouer sereinement sans véritablement être inquiétée. La fin du match se terminera sous un beau soleil, souhaitons que ce sera prémonitoire pour la suite de la saison.

Photos de la rencontre

Les buteurs du jour

buteurs

Les commentaires sont fermés.