Résultats des matches du 09 et 10 avril

Catégorie U13

Equipe U12-1 de Thomas: « Perdu 3-1 à Beaumont les Valence. 20 minutes pour se mettre dans le match et commencer à être dangereux pour l’adversaire. La mi-temps arrive trop vite. Néanmoins on repart bien en 2e et on arrive à marquer. Pas le temps d’en profiter que Beaumont égalise et prend un avantage mental. On encaisse 2 buts en contre attaque. Dommage de pas avoir profité de notre avantage. »

Equipe U12-2 de Ivan : « défaite 3/7 contre Le Cheylard ; on supporte la comparaison avec un adversaire plus fort, (1/2) à la mi-temps, ensuite mes joueurs se sont dispersés … »

Photos de la rencontre

u12-2

Equipe 13-1 de Thomas : victoire 7/0 contre Chabeuil

Equipe U13-2 de  Fred : « un petit résumé de notre match de cet après midi : victoire 3/2 à Portes Les Valence. Menés rapidement 2-0, les joueurs ont marqué juste avant la mi-temps.

La 2nd mi-temps fut largement meilleures au niveau du jeu et on égalisa logiquement.Un pénalty sévère fut sifflé à 5mn de la fin que manqua rata notre adversaire, et sur l’action d’après nous marquons pour remporter un match spectaculaire face à  une superbe équipe. Bravo aux joueurs de la une venus apporter leur envie et leur expérience »

Catégorie U15

Equipe U15 Excellence de Dimitri : «  défaite 4/0 à Mauves, une équipe première et leader de la poule, autant dire que la marche était haute pour mes joueurs »

Equipe Elite de Dominique : défaite 1 / 2 contre Sud Ardèche ; il y avait 1/1 à la mi-temps … En début de seconde période, Sud Ardèche prend l’avant sur une superbe action de leur avant centre qui part du milieu de terrain et mystifie toute la défense locale. Rhône Crussol n’arrivera pas à refaire ce retard.

Quelques photos

U15-2

Equipe Honneur Ligue de Vincent : «  on ramène un nul 0/0 de Saint Genis Laval ; cette deuxième partie de championnat est plus compliquée pour nous … »

Catégorie U17

Equipe Promotion Excellence de Didou : « défaite 3/2 à Mours. Nous menions 2/1 à la mi-temps et nous prenons 2 buts sur corner. Je retiendrais l’excellent état d’esprit  et la bonne combativité de mes garçons. Nous méritions largement de ramener un nul »

Equipe Excellence de Clément : large victoire 7/1 contre Rhodia, l’équipe reprend sa marche en avant

Photos – Cliquer ici

u17b

Catégorie U19 : match contre Davézieux reporté à Mercredi

Catégorie Seniors

Equipe diversifiée de Fabien et Guillaume : victoire 5/3 contre les voisins de Bourg les Valence dans un match qui avait tout d’un piège. Une belle victoire ….

FD

Equipe Séniors réserve de Pascal : « Défaite 3/1 à Saint Agrève. But: Karim. Carton jaune: Rémi.
20 minutes de domination pendant lesquelles on ouvre le score logiquement, puis ensuite 2 grosses erreurs individuelles permettent à St Agrève de mener à la pause.
Contrés d’entrée en seconde période, la fin du match fut, avec le vent, une domination stérile par une trop grande suffisance de tout le monde. Comme annoncé, Il va falloir cravacher pour aller chercher la montée… »

L’équipe Fanion de Jérôme tient en échec le leader  Valence FC 2/2.

Valence va justifier sa place de leader 20 minutes et marquera 2 buts avant la pause. Le 2ème but sur coup franc sera une parodie d’arbitrage ; alors que Corentin place son mur, l’arbitre demande au joueur de Valence de jouer .. celui ci ne se fait pas prier et marque dans une cage vide !! Rhône Crussol qui était revenu dans le jeu à la hauteur de son adversaire crie à l’injustice et on craint que ce coup du sort soit fatal.

Il faut croire que cet événement aura plutôt été salutaire pour les ardéchois qui seront revanchards  et franchement dominateurs  toute la deuxième période. Ils seront justement récompensés par deux éclairs de Brice Reynaud. Tout d’abord sur coup franc avec une patte dont il a le secret et ensuite sur une frappe qui va lober le gardien adverse.

Le staff aurait signé pour un match nul avant le match et ressort avec le sentiment d’avoir perdu 2 points.  Au vu du jeu produit, il peut espérer atteindre l’objectif de remonter dans le classement.

Photos de la rencontre

Brice auteur du doublé

brice

Les commentaires sont fermés.