Résultats des matches du 05 et 06 novembre

Catégorie U11

Suite à la pluie seulement 2 plateaux ont pu se dérouler.

L’équipe U11-1 se déplaçait à Chabrillan. Face à Eyrieux 1, les joueurs de Greg Giraud ont fait jeu égal, score final 0-0. Face à l’ACE, la 1ère mi-temps fut difficile sur un terrain gras ne favorisant pas le jeu au sol. Les locaux, plus agressifs, ont ouvert la marque en fin de 1ère période. Mais le RCF a continuer de développer un jeu construit pour égaliser et finalement l’emporter sur la dernière action du match. Score final 2-1.

L’équipe U11-2 d’Aubin Goumat se déplaçait sur le terrain synthétique de Mours. Lors du 1er match les noirs et blancs se sont inclinés 2-3 face aux locaux. Pour le 2ème match le RCF a nettement dominé Chateauneuf avec de nombreuses occasions. Malheureusement faute de réussite face au but notre équipe s’est inclinée 1-2.

Les plateaux des équipes U11-3 (Malissard), U10-1 (Granges aux Combes), U10-2 (Rhône Vallée au Pouzin) et U10-3 (FC Valence stade Jean Perdrix) ont été reportés au samedi 12 novembre.

Catégorie U13

Equipe U13-2 de Clément Jargeat : «  Victoire 5 à 3. De très bonnes phases qui n’ont pas  toujours abouti, mais une grosse satisfaction sur le niveau de jeu affiché  tout au long de la rencontre. Le travail commence à payer ».

Equipe U13-4 : Ivan Veilleux «ce samedi 5 novembre nous devions avec mes u13 rencontrer l’équipe d’AFY, club valentinois. Celle-ci s’est présentée une heure après l’horaire officiel. De notre côté nous avons respecté le protocole prévu à cet effet, le coup d’envoi a donc été donné sans adversaires. Une victoire qui laisse un goût amer mais qui nous permet de rester dans la course a la montée».

Equipe U13-5 : Jérôme Leroy à la fin du match : « nous avons perdu contre Portes les Valence, mais franchement nous avons bien joué. Je suis juste déçu du score 4/2 ».

Equipe U13 Filles : Laetitia raconte : « Première victoire en championnat 10/2 face à Pierrelatte. Avec 7 buts d’Amélie, 1 but de léa, de Zoé et de Tasmin. Je suis très contente des filles ».

Catégorie U15 :

Equipe Elite Ligue, commentaires de Vincent : « Match nul 0/0 pour les U15 ligue Elite contre le FC Lyon, un match face à une équipe aux fortes individualités, nous avons réussi à tenir bon et avec un peu de réussite nous pouvons ouvrir le score sur une tête de Marwan qui passe de peu à coté ».

Catégorie U17

Equipe 1ère division : «défaite aux Combes face à Clérieux 1/0. Nous avons sous estimé notre adversaire du jour qui était dernier de la poule …Nous avons été mauvais notamment à la finition. A l’inverse, l’équipe adverse a été beaucoup plus présente dans les duels».

Equipe Excellence : analyse de Mehdi : « Match difficile contre une bonne équipe de Pierrelatte qui a su nous faire déjouer et nous forcer à aller au combat. Je retiens  la détermination de mon équipe qui par deux fois revient au score ; résultat 3-3

Equipe Ligue de Jérôme : « Défaite sévère des U17 ligue contre le FC LYON B. Un groupe RCF composé de 7 secondes années et 7 premières années. On mène 1 à 0 en marquant par l’intermédiaire d’Eliott Millet à la 65ème minute. Nous avons deux face à face devant le gardien et nous ne concrétisons pas ces situations. Nous encaissons 3 buts dans les 10 dernières minutes. »

Catégorie U19 : match nul 1/1 à Davézieux

Catégorie Séniors

Equipe Foot diversifié : défaite 5/3 à Bourg les Valence avec un arbitrage de la rencontre plus que difficile.

Equipe Fanion : défaite à la maison 2/3 contre Mours

Les commentaires sont fermés.