Le match des occasions gâchées pour les seniors 1
photos et commentaires sur
Les seniors 1 peuvent nourrir des regrets car ils auraient dû prendre le large dès le début du match tant ils ont dominé leurs adversaires. Après avoir ouvert la marque au 1/4 d’heure de jeu par Axel Rakidjian, ils ont gâché au moins 3 occasions franches sauvées en catastrophe par les défenseurs bressans : en revanche ce sont les visiteurs qui reviendront au score en fin de première mi-temps sur leur seule attaque dangereuse.
A la reprise par excès de fébrilité nos gars vont provoquer un coup franc qui permettra aux joueurs de Dombes-Bresse de prendre l’avantage :
c’est vrai qu’ils avaient été déstabilisés par la blessure survenue à
Vincent De Michelis justa avant la mi-temps, suite à un méchant tacle arrière qui le projeta au sol violemment. Il a fallu l’intervention des pompiers pour
conduire Vincent aux urgences. Et pendant une demi-heure ce sera une course
contre la montre pour marquer le but égalisateur : la libération viendra sur un pénalty transformé par Axel à la 73° minute. Ensuite nos gars, réduits à 10 sur carton rouge après le deuxième carton jaune de Camil Essalhi, vont encore se lancer à l’abordage manquant de peu le but de la victoire mais laissant aussi des espaces aux bressans qui, profitant d’un contre, ont raté l’immanquable sur un face à face où la balle frôlera le poteau gauche.
Dans la soirée Vincent est ressorti des urgences avec l’épaule bandée : nous lui souhaitons un prompt rétablissement et de bonnes fêtes aux seniors qui auront une longue trêve bien méritée pour récupérer des fatigues de cette première partie de saison. Les seniors 2 ont réalisé le match nul face à Lablachère et les seniors 3 se sont inclinés à Baix.
0 commentaires